Nos stars vivent des moments intenses...

Cette semaine, Sienna Miller dévoile le prénom de son bébé, Queen Latifah veut adopter un enfant, Mel C se sépare, Kourtney Kardashian accouche, Roger Moore se lance dans la chanson pour l'anniversaire de 007, l'ancienne femme de ménage d'Adam Clayton va en prison, Ozzy Osbourne compare les stars du rock aux schizophrènes, Jessica Biel laisse Justin Timberlake choisir à sa place, Bob Marley donne son nom à un nouveau crustacé....

Voyez notre sélection de potins de la semaine en images.

Loading Slideshow...
  • Queen Latifah veut adopter un enfant

    (bum) Queen Latifah se dit réellement prête à entamer le processus, mais elle continue à détourner la question en répondant vaguement ou avec humour. Lors d'une entrevue à l'émission The View hier (11 juillet), Queen Latifah, 42 ans, a révélé qu'elle considérait sérieusement la possibilité d'avoir une famille bien à elle, en passant par l'adoption. Elle a même confié à son interlocutrice, Barbara Walters, qu'elle «travaille à l'heure actuelle sur le dossier». La chanteuse et actrice n'a pas convaincu Walters. Elle a plutôt choisi d'utiliser l'humour, puisque l'animatrice se faisait insistante. «J'ai vu un film cette semaine, puis je me suis dit que j'avais simplement envie, moi aussi, d'avoir un enfant à la maison», a répliqué Queen Latifah. «Non. Sérieusement, vous planifiez l'adoption d'un enfant?» continuait Walters. Latifah, qui a toujours été très réservée à propos de sa vie personnelle, a poursuivi sur une note humoristique: «Je suis totalement sérieuse. Donc, si vous avez un enfant dont vous ne voulez plus, laissez-moi un an, le temps d'organiser un camp et envoyez-le moi...» Queen Latifah a toujours refusé de répondre aux rumeurs selon lesquelles elle serait homosexuelle. Il n'en demeure pas moins que beaucoup de mères célibataires du monde hollywoodien ont adopté des enfants. Elle rejoindrait donc notamment des actrices telles que Sharon Stone, qui a adopté 3 garçons, Roan, Laird et Quinn, ou encore Sandra Bullock et Sheryl Crow, qui ont choisi d'être mères monoparentales.

  • Séparation pour Mel C

    (bum) L'ex-Spice Girl a mis un terme à sa relation de longue date avec le gestionnaire immobilier Thomas Starr. Le couple a une petite fille de 3 ans nommée Scarlet. Le porte-parole de Mel, qui travaille en ce moment à titre de juge pour la nouvelle émission de recherche de talents Superstar, a confirmé la séparation au journal The Sun. Rappelons que la chanteuse de 38 ans a rencontré Thomas Starr, 45 ans, lors de vacances à la Barbade en 2002. Depuis, le couple demeurait dans le nord de Londres. La nouvelle a bouleversé le monde du showbiz, puisqu'il y a quelques semaines à peine, Mel C annonçait aux médias qu'elle souhaitait avoir d'autres enfants avec son partenaire. Mel C affirmait: «J'aimerais assurément avoir au moins un enfant de plus, mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve, alors j'espère que ce sera réalisable dans le futur». Plus d'enfants, mais aucun mariage n'était prévu dans les plans de la chanteuse. Malgré sa relation de 10 ans, lors d'une entrevue avec BANG Showbiz, elle avait confirmé sa position: «Non, aucun changement de ce côté. Nous sommes heureux de vivre ainsi. Nous en avons parlé, mais nous préférons ne pas nous marier».

  • Kourtney Kardashian donne naissance à une petite fille

    (bum) La vedette de 33 ans et son partenaire accueillent ainsi leur second enfant. Penelope Scotland Disick a vu le jour hier (8 juillet) au Centre médical Cedars-Sinai et se repose avec sa famille. «Nous avons hâte de t'accueillir parmi nous, notre petit ange, Penelope Scotland Disick. Nous sommes bénis. Maman et bébé se reposent confortablement», a déclaré Kourtney Kardashian. La mère de Kardashian, Kris Jenner, a confirmé l'accouchement par voie naturelle et a révélé que Penelope ressemble à son frère aîné de 2 ans, Mason. Jenner a indiqué: «Tout s'est bien déroulé. Elle a eu un accouchement facile. Penelope est tellement mignonne. Elle ressemble à Mason. Elle est si belle. Nous sommes tellement heureux». Kim Kardashian a également affiché sur Twitter qu'elle était emplie de joie d'avoir une nièce. Malgré l'heureux événement, le couple a récemment révélé être toujours en thérapie pour s'assurer de la solidité de leur relation. Cependant, Kardashian affirme que son amoureux a fait de beaux progrès depuis qu'ils se sont rencontrés. Elle a déclaré: «Il a tellement grandi intérieurement au fil des ans. J'aime le voir en tant que père, il est merveilleux avec Mason. Je ne dis pas que nous sommes parfaits. Nous allons en thérapie, ce qui nous aide grandement. Je crois que nous travaillons toujours à nous améliorer, ce que plusieurs personnes peuvent faire, selon moi». Kourtney Kardashian a ajouté: «Je pourrais aller en thérapie et le mépriser, mais lorsque je quitte la séance, même s'il n'est pas là, je sens que je le comprends beaucoup plus».

  • Usher attend le résultat de l'enquête de l'accident

    (bum) Selon ABC News, les enquêteurs sont en attente d'une mise à jour de l'état de Kyle Glover, le beau-fils d'Usher qui est à l'état de mort cérébrale, avant de procéder. C'est le sergent Mike Burgamy, du département des Ressources naturelles de Géorgie, qui a fait le suivi : « Je ne sais pas ce qui arrivera avec le jeune de 11 ans. Nous devrons attendre de connaître sa condition finale avant de présenter les évidences ». Rappelons que Kyle Glover, le fils de l'ex-femme d'Usher, Tameka Foster, a été heurté par un jet-ski en début de semaine. À l'heure actuelle, il est maintenu en vie artificiellement. Notons également qu'une jeune fille de 15 ans a elle aussi été victime de l'accident, mais s'en est sortie avec un bras fracturé et une coupure à la tête. Les faits révèlent que les deux adolescents étaient sur un tube, au lac Lanier. Ils se faisaient tirer par un ponton, et le jet-ski est passé par-dessus les deux jeunes. ABC News rapporte une autre déclaration du sergent Burgamy: «C'est un ami de la famille, Jeffrey S. Hubbard, 38 ans, qui conduisait le jet-ski au moment de la collision. Il a été interrogé, mais il est possible qu'il passe à nouveau à l'interrogatoire.» Malgré leur mésentente sur les clauses de leur divorce, Usher et Tameka Foster se soutiennent mutuellement. Le chanteur connaît Kyle Glover depuis 7 ans, alors qu'il l'a élevé comme son propre fils.

  • Un nouveau crustacé baptisé à la mémoire de Bob Marley

    (bum) Récemment, des scientifiques ont fait la découverte d'un nouveau crustacé dans la mer des Caraïbes. Il a été nommé «gnathia marleyi», en mémoire de l'icône Bob Marley. Bob Marley est comme le King, Elvis, et ne mourra jamais aux yeux de ses admirateurs. C'est le biologiste Paul Sikkel de l'Arkansas State University qui a fait la découverte et a choisi son nom. Les récifs de ce secteur de la mer des Caraïbes regorgent de différentes espèces de petits crustacés qui parasitent les poissons environnants. Cependant, il aura fallu plus de 20 ans découvrir une nouvelle espèce dans cette partie du monde. Sikkel a été fasciné par cette nouvelle espèce, qu'il qualifie de «merveille de la nature». «J'ai nommé cette espèce, qui est une réelle merveille de la nature, en l'honneur de Bob Marley, à cause du respect et de l'admiration que j'ai pour sa musique. En plus, ce nouveau crustacé, tout comme Marley, est unique dans les Caraïbes». Si cet honneur peut sembler loufoque, il n'en demeure pas moins que d'autres entités biologiques ont été baptisées au nom de personnages importants, notamment le président Obama (espèce de lichen) et Elvis Presley (type de guêpe).

  • Kim Kardashian ne voulait pas de Kris Humphries sur ses photos

    (bum) Il a été rapporté que Kim Kardashian, pendant son mariage de 72 jours avec Kris Humphries, lui répétait qu'elle ne voulait pas qu'il ruine ses séances photo. On se rappelle le mariage raté de l'ancien couple, qui avait célébré son union en août l'an dernier, pour annoncer le divorce au mois d'octobre suivant. D'ailleurs, le joueur de basketball clame depuis que leur mariage n'a été qu'un canular organisé et prétend avoir des anecdotes qui prouvent cette évidence. Apparemment, il prévoit également rapporter en cour que lors de la série télévisée Keeping Up With The Kardashian, sa tendre moitié exigeait que l'attention soit centrée uniquement sur elle lors des séances photo. Une source a déclaré à RadarOnline: «Kris témoignera devant la cour, lors du procès de leur divorce. Kim lui demandait souvent de se placer hors du champ de vision lorsque les photographes les prenaient ensemble». «Kim se plaignait de la taille de Kris, qui bloquait le plan et l'empêchait d'être bien cadrée dans les photos. Elle piquait des colères si Kris ne se retirait pas assez rapidement.» La raison de la diva? Elle justifiait ce comportement en indiquant que les médias jugeraient ce qu'elle portait et que si elle paraissait mal, elle serait en colère.

  • Sienna Miller dévoile le prénom de sa fille

    (bum) Lundi (9 juillet), on apprenait que Sienna Miller et son amoureux, Tom Sturridge, avaient accueilli leur premier enfant, mais aucun détail n'avait été dévoilé. E! News annonce maintenant que l'actrice a donné naissance à une petite fille qui se prénomme Marlow. Marlow est un mot issu du vieil anglais qui signifie « reste du lac », pour définir la zone restante d'un lac après que celui-ci ait été asséché. Rappelons qu'en mai dernier, l'actrice fêtait sa grossesse lors d'un shower de bébé à Londres. «Je me sens bien. Ça progresse très bien et c'est très excitant. C'est super d'entamer une nouvelle décennie», avait déclaré l'actrice plus tôt cette année en entrevue. Miller, qui a eu 30 ans en décembre dernier, précisait tout de même qu'elle ne voulait pas trop parler de sa grossesse, craignant que cela mette en péril ses chances d'avoir une vie privée avec sa famille. Elle disait, au deuxième trimestre de sa grossesse, qu'elle avait envie d'en parler ouvertement à tout le monde, mais ajoutait: «On m'a strictement interdit de dire quoi que ce soit, puisque ça pourrait défaire tout ce que j'ai essayé de réaliser durant les huit dernières années». Rappelons que Sienna Miller a commencé à fréquenter le père de son bébé seulement quelques mois après sa rupture avec son fiancé, Jude Law, en février 2011. Des rumeurs ont circulé voulant qu'elle soit maintenant fiancée à Tom Sturridge. Elles n'ont cependant pas encore été confirmées.

  • Roger Moore se lance dans la chanson pour l'anniversaire de l'agent 007

    (bum) (PARIS-AFP) - L'acteur Roger Moore a enregistré pour la première fois une chanson à l'occasion du 50e anniversaire des premières aventures cinématographiques de James Bond, l'agent 007 qu'il a incarné 7 fois, a annoncé à l'AFP le fan-club français du célèbre espion. Dr. No, film britannique réalisé par Terence Young, est sorti en salles en 1962. Le plus célèbre agent de Sa Majesté est un personnage de fiction créé par l'écrivain britannique Ian Fleming en 1953. Intitulée Happy Birthday Mr. Bond!, la chanson est un duo qui réunit Roger Moore, 84 ans, et la James Bond Girl Irka Bochenko (Moonraker). Des extraits seront mis en ligne sur le site www.jamesbond007.net, et la sortie dans les bacs est prévue pour septembre. De nombreuses festivités internationales sont annoncées cet automne à la gloire de 007. Le prochain film, Skyfall, réalisé par Sam Mendes avec Daniel Craig dans le rôle principal, sortira le 9 novembre au Canada.

  • Chris Brown appelé à comparaître devant le tribunal

    (bum) Chris Brown a été cité à comparaître le mois prochain afin de lever la requête de travaux communautaires après avoir agressé Rihanna. La comparution du chanteur Chris Brown est un processus de routine dans le dossier de voie de fait sur son ex-petite amie, Rihanna. Brown ne s'est pas déplacé personnellement pour la mise à jour de son dossier judiciaire. La juge Patricia Schnegg a procédé à la séance avec l'agent de probation de l'artiste. Schnegg a mentionné que les heures de travaux communautaires devant être exécutées par Chris Brown comportaient un écart auquel il devait remédier. La juge a d'ailleurs demandé à l'agent de probation d'établir l'adresse de la résidence de Chris Brown, puisque celui-ci possède une propriété à Los Angeles, en Californie, mais le rapport mentionne que ses travaux sont effectués dans son patelin natal, en Virginie. Sceptique quant aux heures inscrites, la juge a exigé un audit du temps accompli pour s'assurer de l'exactitude de l'information. Selon RadarOnline, la prochaine comparution du processus est prévue le 21 août prochain, et la juge s'attend cette fois à voir Chris Brown. Rappelons que Brown a attiré l'attention des médias le mois dernier avec une autre démonstration de son comportement violent. À la suite d'une bataille ayant éclaté entre les amis du chanteur et ceux de Drake, Chris Brown a dû avoir des points de suture pour une entaille au menton.

  • Ozzy Osbourne compare les stars du rock aux schizophrènes

    (bum) Ozzy Osbourne croit que les artistes peuvent devenir fous s'ils en viennent à confondre leur personnage de scène et leur personnalité réelle. Ozzy Osbourne, 63 ans et légende vivante de la musique, roule sa bosse dans l'industrie depuis plus de 40 ans. Il clame que les gens de la scène musicale, surtout lorsqu'ils endossent un personnage, deviennent fous s'ils n'arrivent pas à séparer la vie réelle de leur personnage de scène. C'est en toute connaissance de cause qu'Osbourne, figure principale de Black Sabbath, s'est confié au magazine Kerrang!. «Les artistes interprètes sont comme les schizophrènes. Quand tu montes sur scène, tu te donnes en spectacle. Mais derrière la scène, il faut vivre différemment.» On sait à quel point l'artiste a eu de la difficulté lorsqu'il était question de jongler entre la carrière et la vie personnelle. «Ça m'a mené dans toutes sortes de foutus troubles», a-t-il confessé. Osbourne croit cependant que les autres personnes impliquées dans l'industrie du divertissement agissent de la même façon, c'est simplement moins documenté, moins médiatisé. «C'est vrai, le rock'n'roll est mauvais comme environnement. Mais si vous croyez que nous sommes de mauvais garçons, allez plutôt voir du côté des acteurs. Ces gens sont complètement dingues!» Malgré son passé parsemé d'embûches et ses dépendances à l'alcool et aux drogues, Ozzy Osbourne dit qu'il y a une bonne raison pour laquelle il est encore respecté dans l'industrie. «Je n'ai jamais traîné cette merde avec moi sur la scène».

  • Jessica Biel laisse Justin Timberlake choisir à sa place

    (bum) Bien que Jessica Biel soit considérée comme l'une des femmes ayant le plus de style à Hollywood, l'actrice de 30 ans affirme que son partenaire a plus de goût qu'elle. Jessica Biel a confié à InStyle, dans le numéro du mois d'août, que son fiancé, Justin Timberlake, est bien meilleur qu'elle lorsque vient la question de style vestimentaire. «Même pour ma bague de fiançailles, je n'ai pas eu mon mot à dire. Je dois être honnête, il a plus de goût que moi. Il est confiant lorsqu'il fait un choix et il a vraiment l'oeil pour dénicher les plus beaux designs». Biel laisse même sa tendre moitié choisir ses vêtements le matin. «Quand je sors de la penderie après m'être vêtue, je lui demande: "Et puis?" C'est alors qu'il fait non de la tête et va lui-même choisir. C'est hilarant!» Outre l'aspect mode du couple, Jessica Biel donne également son avis sur la réussite d'une relation amoureuse, puisqu'elle est plus heureuse que jamais avec son compagnon. «Il faut laisser passer les petites choses qui nous agacent. Il ne faut pas se laisser atteindre pour si peu. En plus, être en couple avec une personne qui nous inspire est la clé du bonheur, du moins pour moi.»

  • L'ancienne femme de ménage d'Adam Clayton en prison

    (bum) Adam Clayton, bassiste du légendaire groupe U2, n'était pas présent lors de l'annonce de la sentence de Carol Hawkins, son ancienne femme de ménage. Elle devra purger 7 ans de prison. Carol Hawkins, 48 ans, qui travaillait pour Adam Clayton depuis 1992, est accusée de détournements de fonds ayant eu lieu de 2004 à 2008. En 4 ans seulement, un montant total de 3,6 millions de dollars a été dépensé à partir du chéquier personnel du musicien. La femme de ménage a été accusée de l'utilisation de 181 chèques pour son usage personnel. Notamment, elle s'est procuré des vêtements de grands designers, a acheté 22 chevaux de course, une voiture, des vols en première classe (2 billets totalisant 45 000 $) et a aussi payé les frais universitaires de ses deux enfants. Le juge Patrick McCartan, de la Cour supérieure de Dublin, était estomaqué par la malhonnêteté de Carol Hawkins. Elle était rémunérée 61 000 $ annuellement, simplement pour tenir la maison et payer les factures du manoir de Clayton, situé à Dublin. «Rien, franchement, ne peut expliquer la malhonnêteté à cette échelle, autre que la cupidité et l'envie d'un mode de vie somptueux», a-t-il révélé aux médias. Adam Clayton avait rencontré Hawkins et son époux en 1992, alors qu'ils géraient un hôtel dans les îles des Caraïbes. Non seulement sa femme de ménage était grassement payée, Clayton les avait même autorisés à vivre au manoir sans frais.

  • Accident d'autobus sur le tournage du film de Sandra Bullock

    (bum) Il ne s'agit pas de la suite de Speed, mais bien d'un réel accident. Un autobus de la ville est entré en collision avec une roulotte sur le site du tournage dans le quartier Roxbury à Boston. L'équipe du film The Heat a eu réellement chaud. Bullock et sa covedette Melissa McCarthy sont dirigées par Paul Feig (Bridesmaids) dans ce film qui suit une agente du FBI et une policière qui font équipe pour arrêter un mafieux russe. L'accident est survenu sur l'avenue Warren aux environs de 9 h 30, selon Boston.com. Onze personnes ont été blessées dans la collision. Elles ont été transférées rapidement à l'hôpital, mais on ne craint pas pour leur vie. Rappelons que l'actrice Sandra Bullock a récemment été placée en 3e position des actrices les mieux payées selon le magazine Forbes. Ce classement est justifié par les 25 millions de dollars que le film Gravity lui a rapportés, ainsi que les profits du film The Blind Side qu'elle continue de recevoir. Bullock a été surpassée par la jeune Kristen Stewart, au premier rang des actrices hollywoodiennes les mieux rémunérées. En effet, avec les recettes de 34,5 millions que la jeune actrice a reçues, elle devance même Cameron Diaz d'un demi-million.

  • David Lynch sera papa à nouveau

    (bum) Le réalisateur de Molholland Drive et sa femme, Emily Stofle, attendent le premier enfant de leur union. Le cinéaste David Lynch, âgé de 66 ans, sera à nouveau papa. Dans une déclaration faite aux médias, Lynch et Emily Stofle, qui attend l'enfant à naître en août prochain, se disent très heureux et impatients de la venue du nouveau membre de la famille. Il n'est pas étonnant d'apprendre que pour Lynch, producteur du film Elephant Man, il s'agit de son 4e enfant. D'ailleurs, ce sont plutôt ses enfants qui devraient annoncer la venue de petits-enfants. Notamment sa fille, Jennifer Chambers Lynch, également réalisatrice, âgée de 44 ans, est issue de son premier mariage avec Peggy Lentz. Les deux autres enfants de David Lynch sont également issus de différentes unions. Son fils de 30 ans, Austin Jack Lynch, est né de son mariage avec sa seconde épouse, Mary Fisk. Ce dernier travaille lui aussi dans le monde du cinéma et produit de courtes publicités pour son père. Le réalisateur a également un autre fils de 20 ans, Ryley Lynch, né de sa relation avec Mary Sweeney, la coscénariste et productrice pour The Straight Story. David Lynch et Emily Stofle se sont rencontrés sur le plateau du film Inland Empire en 2006. Ils se sont mariés en février 2009.

  • Des fiançailles pour Sofia Vergara?

    (bum) Deux mois après s'être séparée de Nick Loeb, Sofia Vergara serait maintenant sa fiancée. Le couple a ravivé son histoire d'amour en juin dernier. En effet, People rapporte aujourd'hui que le couple serait fiancé. «Il y a des compromis à faire des deux côtés», disait une source à leur sujet. Loeb, qui est un homme d'affaires aux aspirations politiques, aurait offert une bague à l'actrice pour ses 40 ans. Des sources affirment qu'ils sont fiancés, alors que d'autres disent que Vergara ne se considère pas comme fiancée. «À ce jour, Sofia n'est pas fiancée», dit une source. Loeb a accompagné l'actrice au Mexique pour un week-end de célébration pour la fête de Vergara. Il avait publié une photo sur Twitter sur laquelle on pouvait voir l'actrice portant la bague qu'il lui a offerte. Rappelons que Loeb avait fait la manchette en septembre 2010, lorsqu'il avait passé son temps au chevet de l'actrice à l'hôpital, à la suite d'un grave accident de voiture.

  • Ben Affleck veut un 4e enfant

    (bum) Ben Affleck n'est pas sur la même longueur d'onde que sa partenaire, Jennifer Garner. À peine 4 mois après la naissance de leur garçon, Ben Affleck dit qu'il veut un autre enfant. Jennifer Garner, 40 ans, n'est cependant pas du même avis. Un ami de l'actrice a déclaré au magazine US : « Le mariage est solide comme la pierre. Jen est heureuse avec 3 enfants, maintenant qu'elle a un garçon. Mais Ben en veut 4 ». Le couple a célébré son 7e anniversaire de mariage le 29 juin dernier, quelques mois après l'arrivée du petit Samuel. Ben Affleck et Jennifer Garner se sont rencontrés en 2004, sur le plateau de Daredevil. Ils se sont mariés rapidement, puis en 2005, Garner donnait naissance à sa première fille, Violet Anne. Le 6 janvier 2009, le couple accueillait une seconde fille, Seraphina Rose Elizabeth. Ainsi, la carrière d'actrice de Jennifer est en suspend depuis longtemps. Puisque celle de son époux se poursuit, elle le rejoindra bientôt à Porto Rico pour le tournage de Runner Runner. Bien que Garner passe du temps de qualité avec ses 3 enfants, elle a laissé entendre qu'elle souhaite revenir au grand écran. En avril, alors qu'elle acceptait le prix Female Star of the Year au CinemaCon, elle en a profité pour remercier Ben qui «prend le relais pour le coucher des enfants et la nuit, afin qu'elle puisse être présente à l'événement». Jennifer a même ajouté: «Et merci de me faire sentir qu'un jour, je vais à nouveau me détendre sur une chaise pour me faire coiffer et maquiller, et laisser les "maniaques" avec toi à la maison».