La deuxième édition du Dîner en blanc de Québec se déroulera le jeudi 16 août 2012 dans un lieu tenu secret jusqu'au dernier moment.

Et le Dîner en blanc est ouvert à tout le monde! Les amoureux de belles tables, de mystère et de pique-nique peuvent s'inscrire sur la liste d'attente: http://quebec.dinerenblanc.info/ afin de participer à l'une des soirées les plus branchées de la capitale.

Le concept des «dîners en blanc», inventé en 1988 par une bande d'amis parisiens, est de réunir dans un lieu atypique et connu des seuls organisateurs jusqu'à la dernière minute des personnes, vêtues de blanc de la tête aux pieds, et qui souhaitent passer un agréable moment. De New-York à Kigali, en passant par La Nouvelle-Orléans, Mexico, Montréal ou encore Québec, de plus en plus de villes se prêtent au jeu de ce rassemblement clandestin en plein air.

A noter: cette année le Dîner en blanc lance un concours d'élégance et un concours art de la table. Les invités qui auront le mieux décoré leur table gagneront une paire de billet aller-retour sur les ailes de Porter airlines pour une destination de leur choix en Amérique du Nord. Par ailleurs, le Club Med offrira un séjour d'une semaine pour deux personnes dans l'un de ces clubs nord-américains.