(bum) Adele et Simon Konecki ne sont pas encore mariés.

Les médias venaient à peine de mettre la main sur la nouvelle de la grossesse, qui avait été tenue secrète par le couple, qu'on avait émis la possibilité qu’Adele et Simon Konecki s'étaient peut-être aussi mariés en catimini.

Or, music-new.com nous apprend que ce n’est pas le cas du tout. Cependant, la rumeur n’était pas si loin de la réalité, puisqu’une source affirme qu’Adele aimerait épouser son amoureux avant la venue du nouveau membre de la famille. Elle serait donc en plein préparatifs.

«Ils en ont parlé sérieusement», a affirmé la source au British Magazine. «En fait, je crois que Simon était sur le point de demander Adele en mariage juste avant l’annonce-surprise du bébé.»

«Je crois qu’ils célébreront un mariage simple et intime avant que le bébé arrive, et ce sera probablement sur les rives de la plage au Sussex», a précisé la source. «Je suis certaine que Simon planifie sa demande pour bientôt, mais il tient à ce que ce soit une surprise»

Rappelons que plus tôt cette semaine, nous avons appris que la grossesse d’Adele était plus avancée qu’elle-même le croyait, alors que la naissance est prévue d’ici septembre.

Il paraîtrait qu’Adele remercie sa bonne étoile chaque jour, selon une source, puisque son partenaire a un effet positif et apaisant sur elle. Elle en aura bien besoin avec son nouveau rôle de maman.