Depuis des années, une célèbre photo de James Van Der Beek pleurant sur un quai dans la série Dawson's Creek est utilisée pour illustrer des «memes» sur Internet, ces blagues répétitives qui reprennent le même sujet.

Le phénomène a atteint une telle popularité que l'acteur s'est même associé au site Web Funny or Die pour créer James Van Der Memes, un site dévoué à faire en sorte que les internautes utilisent le visage de l'acteur pour autre chose que ses larmes.

Mais le visage en pleurs est demeuré un classique et des internautes ont récemment eu l'idée de pousser le «meme» un peu plus loin: les problèmes des années 1990.

Et qui pouvait mieux illustrer les tourments des années 1990 que cette vedette d'une émission qui a marqué les jeunes de l'époque.

Voici quelques-uns de nos «memes» préférés. Si vous souhaitez en voir plus, vous pouvez consulter Pleated Jeans et Quick Meme.

Loading Slideshow...
  • Also On The Huffington Post

    Apartment 23 star James Van Der Beek gives parenting advice to new parents. He advises to get sleep when your child get sleeps. James also talks about raising kids in Hollywood and how he is watching his kids discover life.