Cette fin de semaine, voyez les prouesses de l'homme-araignée ou de la femme-bonbon, des transactions douteuses ou un Palestinien qui tente de se débarrasser d'un animal impur.

Mercredi, nous pourrons enfin voir le film de Luc Dionne Omertà!

VOYEZ LES DESCRIPTIONS CI-DESSOUS:

Loading Slideshow...
  • SAUVAGES, États-Unis, 130 min.

    Dans Sauvages, deux jeunes Californiens ont créé une lucrative entreprise de production et vente de marijuana. Tout se déroule sans violence ou presque. La seule ombre au tableau est que les deux jeunes hommes font partie d'un triangle amoureux avec Ophelia, surnommée O. Lorsque le cartel mexicain Baja les approche, en souhaitant prendre de l'expansion aux États-Unis, ils refusent de s'associer à l'organisation criminelle. La dirigeante fait alors kidnapper O et impose au duo américain un nouveau contrat contenant des règles strictes. (Médiafilm)

  • L'EXTRAORDINAIRE SPIDER-MAN, États-Unis, 136 min.

    Drame fantastique de Marc Webb avec Andrew Garfield, Emma Stone, Rhys Ifans, Martin Sheen, Sally Field, Embeth Davidtz. Piqué par une araignée, un adolescent timide se retrouve doté de pouvoirs fantastiques grâce auxquels il devient un super-héros. Son premier ennemi, un industriel mégalomane, serait impliqué dans la disparition de ses parents survenue lorsqu'il était enfant. (Médiafilm)

  • KATY PERRY: PART OF ME, États-Unis, 95 min.

    Avis aux fans de la pétillante chanteuse: Katy Perry dévoile la face cachée de sa carrière dans un documentaire rose bonbon. Surprises en coulisses, les meilleurs moments de ses concerts et costumes éclatés au rendez-vous.

  • OMERTÀ, Québec, 107 min. - sortie le 11 juillet

    Le long métrage s'intéresse à la lutte de pouvoir entre un agent double (Patrick Huard) et un meurtrier psychopathe (Stéphane Rousseau) participant à une arnaque visant à détourner l'or qui repose dans les coffres des banques centrales nord-américaines, le tout sous la supervision du parrain de la mafia montréalaise (René Angelil). Flairant l'imminence d'un gros coup, le sous-ministre de la Justice (Michel Dumont) demandera à l'ancien policier Pierre Gauthier (Michel Côté), devenu propriétaire d'une firme de sécurité privée, de reprendre temporairement du service. (La Presse Canadienne)

  • LE COCHON DE GAZA, France/Allemagne/Belgique, 98 min.

    Dans cette tragi-comédie, un pêcheur palestinien vivant à Gaza, trouve par hasard un cochon. Mais il décide de vendre cet animal impur, ce qui le mène dans une aventure rocambolesque.