Tom Cruise aurait fait capoter l'adaptation cinéma de la série "Dawson" selon Katie Holmes (VIDÉOS)

Publication: Mis à jour:
DAWSON HOLMES CRUISE
James Van Der Beek en veut particulièrement à l'église de Scientologie | Warner Bros

SÉRIE - Alors que le divorce entre Tom Cruise et Katie Holmes n'est pas encore prononcé, des révélations sur la carrière de la jeune actrice font surface. Révélée dans la série Dawson, Holmes pensait pouvoir relancer sa carrière dans un film qui réunirait le casting de la série diffusée par The Warner Bros Television Network à la fin des années 90. C'était sans compter l'intervention de son futur ex-mari qui, selon US Weekly, aurait tout fait pour que l'adaptation n'aboutisse pas.

En novembre 2011, Katie Holmes avait exprimé son envie de retrouver l'univers de la série. Une manière de renouer avec son personnage de Joey Potter et de retrouver ses collègues James Van Der Beek et Joshua Jackson avec qui elle avait partagé l'affiche pendant 6 saisons de Dawson entre 1998 et 2003 . Problème, Tom Cruise est catégoriquement contre. Il parvient à convaincre l'actrice qu'il est préférable pour sa carrière que le passé reste le passé.

Selon d'autres sources, Cruise ne supporterait pas l'idée de voir Holmes retrouver en plateau deux acteurs avec qui elle a eu une aventure pendant le tournage de la série. Le magazine affirme également que Katie Holmes n'était pas entièrement libre dans le choix de ses rôles.

D'après TMZ, le divorce pourrait changer bien des choses. Holmes repartirait avec une somme comprise entre 10 et 15 millions de dollars puisque l'accord prénuptial prévoyait une séparation des biens entre les époux. Si l'actrice parvient à obtenir la garde exclusive de Suri, âgée de 6 ans, pour la tenir éloignée de l'église de Scientologie, elle aurait ensuite la possibilité de se concentrer sur sa filmographie.

Quant à la reformation de Dawson, Holmes avait répété à l'envie que l'idée l'intéressait: "Je me suis tellement amusée sur cette série en travaillant avec des gens que j'aime beaucoup. J'ai gardé des souvenirs extrêmement bons. On était un super groupe."

Un sentiment partagé par les autres membres de la série. James Van Der Beek expliquait en avril dernier qu'il n'y avait toujours rien de prévu mais qu'il n'était absolument pas contre une réunion. Une envie partagée aussi par Joshua Jackson et Michelle Williams.

Découvrez en quelques films l'actrice Katie Holmes dans le vidéorama ci-dessous:

Katie Holmes, en quelques films
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Sur le web

Tom Cruise a interdit le remake de Dawson à Katie Holmes

Tom Cruise : Divorcé de Katie Holmes... mais l'acteur le mieux payé ...

Il sera plus facile pour Katie Holmes de se séparer de Tom Cruise ...

Tom Cruise: Retour sur ses conquêtes