L'Impact de Montréal cherche à recruter le défenseur italien Alessandro Nesta

Publication: Mis à jour:
ALESSANDRO NESTA
Getty Images

MONTRÉAL - Selon ce qu'on peut lire sur le site Internet de la MLS, l'Impact de Montréal a confirmé avoir déposé une offre de contrat au défenseur italien Alessandro Nesta.

Ce dernier est devenu joueur autonome cet été, après avoir disputé les 10 dernières saisons en série A italienne avec l'AC Milan.

L'Impact a toutefois démenti qu'une entente ait déjà été complétée entre les deux clans, ce qu'avançait le quotidien italien Corriere dello Sport dans son édition de lundi.

Si Nesta se joignait au onze montéralais, il ferait à nouveau équipe avec la plus récente acquisition de l'Impact, Marco Di Vaio. Les deux joueurs ont fait leur entrée dans le soccer professionnel avec le club italien Lazio en 1993.

Nesta a participé à 417 matchs en carrière en série A avec Lazio et Milan entre 1993 et 2012. Il a également disputé 78 rencontres avec l'équipe nationale italienne.

Il faisait d'ailleurs partie de l'équipe championne de la Coupe du monde en 2006, mais il n'a pas pris part à la finale en raison d'une blessure.

Sur le web

Alessandro Nesta se joindrait à l'Impact