Huffpost Canada Quebec qc

Wham!, le groupe de George Michael, ne se reformera pas pour ses 30 ans (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
GEORGE MICHAEL
Le retour de Wham! | capture

MUSIQUE - Ah les années 80, ses coupes de cheveux improbables, ses habits colorés et les rythmes chaloupés de Wham! Portés par une rumeur relayée par le quotidien britannique Daily Mirror (lien en anglais), les fans ont cru un instant le duo, formé par George Michael et Andrew Ridgeley, se reformait pour ses 30 ans. C'était "le moment ou jamais" selon une source proche des pop stars.

"Ils ne feront sûrement pas une longue tournée, et ne sortiront pas de nouvelles chansons, continue le proche du groupe. Mais ils veulent célébrer l'évènement avec un énorme concert. Et une fête encore plus grosse."

Las! ce n'était qu'une rumeur infondée, comme l'a expliqué un porte-parole de George Michael à un autre quotidien britannique, le Guardian.

Pas de reformation en perspective donc mais George Michael devrait bien profiter de la date anniversaire de la sortie du premier titre du boys band (Wham Rap) pour sortir en effet un nouveau single -White Light- le 29 juin prochain.

Après la séparation du duo, en 1986, Andrew Ridgeley a retrouvé une vie plus calme. Il vit depuis avec sa compagne Keren Woodward, du groupe Bananarama. George Michael, lui, a continué sa carrière. Il vient tout juste de se remettre d'une grave pneumonie.

Le chanteur sera à Paris à l'Opéra Garnier le 9 septembre pour sa tournée Symphonica.

Revivez les années 80 à travers ce diaporama des vidéos de Wham!:

Les grands tubes de Wham!
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Sur le web

George Michael to reunite Wham!

George Michael To Reunite Wham!

New song marks 30 years of Michael