Alec Baldwin aurait bousculé un photographe du «NY Daily News»

Publication: Mis à jour:
ALEC BALDWIN
Alec Baldwin bouscule un photographe? | Getty Images

L’acteur Alec Baldwin aurait été impliqué dans une altercation avec un photographe du NY Daily News, aujourd’hui (19 juin), alors qu’il quittait une salle d’audience avec sa fiancée, Hilaria Thomas, rapporte TMZ.

Selon le NY Daily News, Baldwin venait tout juste d’obtenir sa licence de mariage lorsqu’il s’est lancé dans une bousculade avec un des photographes du journal, Marcus Santos.
 
Santos a raconté que Baldwin lui criait de s’éloigner, ainsi qu’à un autre photographe du Daily News, et qu’ils ont fait ce qu’il demandait.
 
L'acteur aurait toutefois continué de les poursuivre. « Il m’a poursuivi, a commencé à me pousser et me frapper, une fois directement sur le menton », a raconté le photographe.
 
Cependant, des sources près de Baldwin confient que le photographe l’a presque frappé avec son appareil-photo alors que l'acteur le poussait, et qu’il ne l’a pas frappé.
Peu de temps après cette altercation, Baldwin a écrit sur sa page Twitter : « Un photographe m’a presque frappé au visage avec son appareil ce matin ».

Soulignons que le deuxième photographe sur place a réussi à prendre un cliché sur lequel on aperçoit Baldwin en train de pousser Santos.