Nos stars vivent des moments intenses...

Cette semaine, Antoine Bertrand devient militaire, Scarlett Johansson n'aime pas être la plus sexy, Rihanna n'aime pas sa taille zéro et souffrirait d'un trouble mental, Charlie Sheen raconte sa première fois avec une prostituée, Mario Jean retourne en France, Marie-Mai et Marc Dupré seront coachs à La Voix, Kanye West a été cambriolé et veut des enfants avec Kim Kardashian, Paris Jackson aurait été victime d'intimidation, Denise Richards confirme sa séparation, Chris Brown passe du temps avec la famille de son ex, Sean Combs ferme son restaurant, Catherine Zeta-Jones parle de sa maladie et du cancer de son mari...

Voyez notre sélection de potins de la semaine en images.

Loading Slideshow...
  • Antoine Bertrand devient militaire

    (bum) Antoine Bertrand travaillera avec le réalisateur Robert Morin pour «4 soldats». Antoine Bertrand a accepté de jouer un militaire dans le film 4 soldats de Robert Morin («Le Nèg», «Requiem pour un beau sans coeur»), nous apprend le Journal de Montréal. «4 soldats» est l'adaptation cinématographique du roman de l'auteur français Hubert Mingarelli. On y raconte l'amitié de quatre soldats au coeur d'une guerre qu'ils ne comprennent pas. Le tournage débutera en juillet prochain. «Je suis vraiment content de travailler avec Robert (Morin). Le processus m'intéresse autant que le résultat. J'ai hâte de découvrir sa façon de tourner. Je suis un grand fan de ses films. Et je n'ai jamais entendu personne qui a eu une mauvaise expérience en travaillant avec lui. Tout le monde n'a que de bonnes choses à dire sur lui et sur sa façon de travailler», a confié le comédien au quotidien. Le projet a reçu les appuis financiers de Téléfilm Canada et de la SODEC. Après «4 soldats», Antoine Bertrand campera Louis Cyr, l'homme fort du Québec, dans un film relatant sa vie réalisé par Daniel Roby («Funkytown», «La peau blanche»). Ce projet est en développement depuis plusieurs années déjà. Le comédien suit maintenant un entraînement intensif pour ce tournage qui débutera en septembre.

  • Scarlett Johansson n'aime pas être la plus sexy

    (bum) L'actrice Scarlett Johansson est l'une des célébrités dont le physique est le plus envié au monde, mais la star de 27 ans avoue qu'elle n'apprécie pas particulièrement ce genre d'attention. Durant une entrevue avec Grazia Italia, Johansson a éclaté de rire lorsqu'on lui a demandé si elle se voyait comme un modèle pour les autres femmes. Elle a expliqué sa réaction en déclarant: «Il y a tellement de femmes merveilleuses. Je n'aime pas être qualifiée de la femme la plus sexy au monde. En tant qu'actrice, je préfère garder l'anonymat». Ce dont elle n'est pas embarrassée, c'est bien sûr de son travail. Elle semble même très à l'aise d'en parler, déclarant: «Je ne peux imaginer un autre travail qui me rendrait plus heureuse que celui d'actrice. J'adore mon travail, spécialement lorsqu'on entend le réalisateur crier, "OK! Nous avons la scène!" C'est tellement satisfaisant!» Soulignons que Scarlett Johansson, qui a fréquenté l'acteur Sean Penn à la suite de sa rupture avec son ex-mari, Ryan Reynolds, fréquenterait depuis quelque temps Nate Naylor. Le couple se fait toutefois très discret à propos de leur relation.

  • Rihanna n'aime pas sa silhouette

    (bum) La chanteuse Rihanna ne serait pas du tout heureuse de sa silhouette de taille zéro et souhaiterait désespérément retrouver ses anciennes courbes. La chanteuse a admis qu'elle portait maintenant une petite taille britannique de quatre, mais qu'elle préférerait retrouver son ancienne silhouette. Elle a confié à Us Weekly: «Je suis une taille zéro et je n'en suis pas heureuse! Je suis allée beaucoup trop loin. Je me préfère un peu plus enrobée. Je veux retrouver mon ancien derrière!» C'est son horaire très chargé qui aurait cet effet très amincissant sur son corps. Pourtant, il semble que la chanteuse ait encore bien d'autres projets en tête. Elle confie: «J'aimerais faire deux autres films avant de partir en tournée à nouveau l'année prochaine. Mon horaire est complètement fou!» Rappelons que Rihanna a récemment été hospitalisée pour épuisement, et que ses proches semblent très inquiets pour sa santé.

  • Rihanna souffre d'un trouble mental?

    (bum) Des experts croient que la chanteuse Rihanna souffre d'un trouble de la personnalité narcissique, alors que ses amis affirment qu'elle se «sent perdue». La chanteuse de 24 ans a beaucoup attiré l'attention durant les derniers mois, faisant la fête soir après soir, et les médecins seraient maintenant inquiets pour sa santé. Des amis affirment qu'elle est épuisée physiquement et mentalement, alors que des experts croient plutôt, selon les messages qu'elle publie sur Twitter, qu'elle pourrait souffrir d'un trouble mental. Ils affirment qu'elle montrait des signes d'un trouble de la personnalité narcissique, ayant toujours besoin d'attention et d'admiration. Un ami de la star a confié au Daily Star: «Elle a atteint la limite. Ri dit qu'elle est épuisée physiquement et mentalement et qu'elle se sent perdue. Je crois qu'elle a désespérément besoin d'aide et de temps de pause, pas seulement du travail, mais de tous les autres stress dans sa vie aussi». Rappelons que Rihanna a récemment dû être hospitalisée, souffrant d'épuisement. Le psychologue Jo Hemmings déclare: «L'attitude instable de Rihanna pourrait indiquer qu'elle souffre d'un trouble de la personnalité narcissique. Les symptômes sont une exagération de l'importance qu'on se donne et un besoin constant d'admiration, ce que Rihanna démontre en postant des images d'elle à moitié nue». Le psychologue ajoute que si la star souffre bel et bien de ce trouble, elle pourrait arriver à reconnaître son problème grâce à des séances de thérapie.

  • Charlie Sheen raconte sa première fois

    (bum) L'acteur Charlie Sheen aurait perdu sa virginité avec une prostituée dans une chambre d'hôtel de Las Vegas alors qu'il n'avait que 15 ans. La star de 46 ans a raconté avoir volé la carte de crédit de son père pour payer sa nuit. Il affirme avoir vécu la «meilleure nuit» de sa vie avec Candy, dans une chambre d'hôtel de Vegas, et ce, pendant que son père Martin Sheen dormait dans l'autre chambre. Il aurait même payé pour que son cousin Joey vive également un moment avec Candy après en avoir terminé avec elle. Il déclare: «J'ai dit à Joey, "Regarde, c'est la carte de crédit de mon père, tu passeras en deuxième". Il était excité. Ça ne le dérangeait pas. Je me souviens d'avoir vécu la plus belle nuit de ma vie». Deux semaines plus tard, Sheen a toutefois dû expliquer à son père d'où provenait la mystérieuse transaction sur sa carte de crédit. L'acteur raconte que son père n'était pas trop en colère, mais qu'il était plutôt inquiet que son fils ait cru que cette nuit de passion soit de l'amour. «Sa seule inquiétude était que je ne mélange pas ça avec l'amour. J'essaie toujours de le comprendre», a-t-il confié.

  • Paris Jackson a été victime d'intimidation

    (bum) Paris, la fille de 14 ans du défunt roi de la pop, a révélé qu'elle avait été intimidée lorsqu'elle a commencé l'école, mais insiste sur le fait qu'elle refuse de se laisser atteindre par ces personnes. Paris Jackson suivait initialement des cours à la maison avec ses frères, Prince Michael, 15 ans, et Blanket, 10 ans, mais à la suite du décès de leur père, en 2009, ils ont décidé avec leur famille d'aller à l'école. Toutefois, Paris avoue que leurs débuts à l'école n'ont pas été très faciles avec les autres étudiants, révélant avoir été intimidée, mais elle affirme qu'elle refusait de se laisser abattre. Elle déclare: «Les gens ont essayé à l'école, mais ça ne fonctionne pas toujours. Et d'autres essayaient de m'intimider sur le Web. Ils essayaient de m'atteindre avec des mots, mais ça n'a pas vraiment fonctionné». Paris ajoute qu'elle est très prudente lorsque vient le temps de se faire de nouveaux amis, craignant qu'ils ne l'aiment pas réellement pour ce qu'elle était, mais plutôt parce qu'elle était connue. Elle a confié à Oprah Winfrey: «Si je sens que quelqu'un est faux avec moi, je vais simplement le repousser». Rappelons que Paris Jackson, qui est maintenant sous la tutelle de sa grand-mère, Katherine Jackson, tente de lancer sa carrière d'actrice.

  • Marie-Mai et Marc Dupré coachs à La Voix

    (bum) Deux des quatre coachs pour l'émission La Voix ont été annoncés. Marie-Mai et Marc Dupré se joindront donc à l'émission la plus attendue de la prochaine saison. Marie-Mai, qui partagera la scène avec Johnny Hallyday cette semaine à Paris, est très enthousiaste devant son nouveau mandat. «Sentir la passion dans la voix des gens, c'est ce qui me nourrit. J'ai hâte d'avoir la chance de les entendre, de les rencontrer et, finalement, de voir le feu dans leurs yeux. Je suis certaine que j'apprendrai autant d'eux que eux de moi», dit-elle dans un communiqué. Pour Marc Dupré, qui a réalisé l'album de la dernière édition de Star Académie, en plus d'offrir la chanson Pour Exister à Olivier Dion, c'est une autre belle aventure qui s'annonce. «La Voix est un concept qui me rejoint. J'étais, au départ, un imitateur, j'ai donc étudié des centaines de voix. De plus, j'ai eu l'expérience de la réalisation de l'album de Star Académie 2012 avec 14 jeunes que je ne connaissais pas. Tous ces atouts me permettront d'être un bon coach pour les artistes de La Voix», mentionne-t-il aussi dans un communiqué. Deux des coachs demeurent à être annoncés. Rappelons que c'est Charles Lafortune qui animera l'émission. Le concept, qui fait fureur dans 50 pays, est simple. Les candidats qui passent en audition sont seulement jugés selon leur voix. Les 4 juges leur font dos durant les prestations et s'ils aiment, ils appuient sur un bouton qui fait pivoter leur fauteuil afin de connaître l'identité du candidat. Si plusieurs juges se retournent, le candidat peut choisir son mentor. Après les auditions, on organise des face à face entre les équipes, avec prestations en direct et vote du public, pour finalement élire celui ou celle qui mérite le titre de La Voix.

  • Mario Jean retourne en France

    (bum) L'humoriste québécois Mario Jean vient presque tout juste de terminer sa tournée Gare au gros nounours!, qui a eu un énorme succès, et il se prépare déjà à reprendre la route en juillet. Cette fois, Jean voyagera de l'autre côté de l'océan, alors qu'il participera au tout premier Festival de l'humour franco-québécois de Lourdes, en France. Mario Jean a en fait été choisi par les organisateurs pour être la tête d'affiche de ce festival d'humour qui se tiendra du 1er au 3 juillet prochain. Le festival Rire à Lourdes présentera tout d'abord un spectacle de rue, et Mario Jean suivra en présentant son spectacle lors de la deuxième soirée. Sa première partie sera assurée par Olivier Martineau. La troisième soirée présentera des humoristes français et québécois de la relève, dont Adib Alkhalidey, François Bellefeuille et les Nanas Coustiques. Ce rassemblement d'humoristes se terminera avec un spectacle du Français Olivier de Benoist. Soulignons que ce n'est pas la première fois que Mario Jean s'exécutera sur une scène française, alors qu'il a participé à l'événement Paris fait sa comédie l'année dernière. Ce spectacle avait été organisé par le Grand Rire de Québec.

  • Kanye West veut des enfants avec Kim Kardashian

    (bum) Kanye West croirait que Kim Kardashian est la femme de sa vie, et il serait impatient de l'épouser et de fonder une famille avec elle. Un ami du rappeur a récemment confié à Us Weekly que le rappeur de 35 ans était enchanté à l'idée d'épouser Kim Kardashian, et ce, même si elle a déjà été mariée deux fois dans le passé. La source a confié: «Ils parlent sérieusement de mariage. Et oui, elle accepterait sa demande». Mais le mariage ne serait pas la seule chose à laquelle West songerait. «Kanye dit qu'il est impatient de la voir porter son enfant. Il dit qu'elle sera magnifique enceinte», déclare la source. Soulignons que le divorce de Kim Kardashian et du joueur de basketball Kris Humphries n'a même pas encore été officialisé, mais les proches de la star affirment qu'elle est manifestement éprise de West. Une autre source a confié: «C'est très sérieux entre eux. Je ne l'ai jamais vue comme ça». Rappelons que Kanye West et Kim Kardashian ont été amis durant plusieurs années avant de commencer à se fréquenter ce printemps. L'ami de West ajoute: «Il a attendu Kim. Il sait qu'ils sont faits pour être ensemble». Dans une de ses récentes chansons, Kanye West avouait être tombé amoureux de Kim Kardashian environ au même moment où elle était tombée amoureuse de Kris Humphries.

  • Alec Baldwin se marierait à la fin du mois

    (bum) Bien que l'on mentionnait le mois dernier qu'Alec Baldwin épouserait Hilaria Thomas après le Festival de Cannes, il n'en fut rien. «Ils avaient dit aux gens qu'ils passeraient du bon temps en Europe, et il y a eu des spéculations sur leur mariage», raconte une source au New York Post. Cette source aurait toutefois dévoilé que le mariage aurait lieu le 30 juin prochain à la basilique St-Patrick de New York, lors d'une cérémonie catholique. «Cela n'a pas été une décision rapide. Il aura fallu beaucoup de planification», dit la source. La basilique St-Patrick de New York est une des églises les plus célèbres de la ville. Francis Fors Coppola y a tourné le baptême du Parrain, et Martin Scorsese l'a aussi utilisé pour Gangs of New York. Rappelons que Baldwin, 54 ans, et Thomas, 28 ans, se fréquentent depuis près d'un an. La jeune femme est une professeure de yoga d'origine espagnole. Alec Baldwin, qui a une fille de 16 ans, Ireland, née de son mariage avec Kim Basinger, envisage maintenant d'avoir des enfants avec sa future épouse.

  • Kanye West a été cambriolé

    (bum) Des sources policières ont confié à TMZ que l'équipe du rappeur Kanye West avait rapporté un cambriolage le 13 juin dernier. Une enquête a donc été lancée afin de vérifier si des objets de valeur ont disparu de la demeure de West à la suite de cette intrusion. Le rappeur de 34 ans n'était pas à Los Angeles au moment du cambriolage, puisqu'il est en Angleterre pour y présenter des spectacles avec Jay-Z, dans le cadre de leur tournée européenne Watch the Throne. Soulignons que la propriété de Los Angeles de West a récemment été mise en vente, au même moment où sa copine, Kim Kardashian, 31 ans, a mis la sienne sur le marché. Une source avait même confié: «Kim vend sa maison en privé. Kanye et Kim songent à emménager ensemble». Soulignons que Kanye West a répondu aux spéculations, lancées cette semaine, voulant qu'il ait posté sur Twitter des photos de Kardashian nue. On a finalement découvert qu'il ne s'agissait pas de Kardashian sur les images, mais bien d'une star de la pornographie, Amia Miley.

  • Tom Cruise heureux avec trois enfants

    (bum) Trois enfants est un nombre qui plait à l'acteur Tom Cruise, qui ne semble pas convaincu de vouloir élargir sa famille, rapporte People. Cruise, qui est le père de Suri, 6 ans, avec Katie Holmes, et de Connor, 17 ans, et Bella, 19 ans, avec son ex-femme Nicole Kidman, affirme qu'il ne prévoit pas agrandir la famille de sitôt. Il a confié, durant une entrevue avec le magazine People: «Je suis très heureux avec trois». La star, qui célèbrera son 50e anniversaire le 3 juillet prochain, prévoit fêter avec sa famille en Islande, pendant le tournage de son film Oblivion. Pour l'acteur, passer du temps avec sa famille est la seule célébration dont il a besoin pour traverser cette étape importante. Il ajoute: «Je profite de chaque seconde que j'ai avec Suri. Et j'apprécie la relation que j'ai avec mes deux enfants aînés et la situation actuelle». Par ailleurs, Tom Cruise sera en vedette dans le film Rock of Ages qui sera en salles dès le 15 juin.

  • Zac Efron et Lily Collins séparés

    (bum) Après seulement trois mois de fréquentations, l'acteur Zac Efron, 24 ans, et l'actrice Lily Collins, 23 ans, auraient rompu, selon ce que plusieurs sources ont confié à Us Weekly. Une source a raconté: «Ils ne sont plus ensemble. Quoique ça n'a jamais été sérieux; ce n'était qu'une relation occasionnelle et ça n'a pas fait long feu. Ils n'étaient jamais au même endroit au même moment». Une autre source a ajouté: «Zac n'a jamais été très sérieux à propos d'elle. Il ne parlait pas d'elle à ses amis». Rappelons que les deux stars avaient été aperçues ensemble pour la première fois main dans la main lors d'un dîner d'anniversaire pour un ami, à Los Angeles, le 8 février dernier. Après cette soirée, les deux acteurs n'ont pas été photographiés à nouveau ensemble et ont simplement semblé s'éloigner de plus en plus l'un de l'autre. Un ami révèle: «C'est vrai que leurs horaires sont fous en ce moment, ce qui n'est pas propice à une relation simple». Rappelons qu'avant de fréquenter Collins, Efron s'est séparé de sa copine de longue date, sa partenaire de High School Musical, Vanessa Hudgens. De son côté, Lily Collins avait brièvement fréquenté son collègue d'Abduction, Taylor Lautner, avant de rompre en septembre dernier.

  • Chris Brown passe du temps avec la famille de son ex

    (bum) Le chanteur Chris Brown a récemment été vu en train de passer du temps avec la famille de son ex-copine, Rihanna. En fait, les deux stars auraient été vues dans le même club deux fois dans les dernières semaines. Même s'ils ne faisaient pas la fête ensemble, des sources ont dit qu'ils «se voyaient beaucoup en privé», selon Breakingnews.ie. Brown et Rihanna ont été vus en train de regarder un match de basketball du Heat de Miami contre les Celtics de Boston au 40/40, le club de Jay-Z à New York, le weekend dernier. Rihanna n'était pas seule avec lui, puisque son grand-père, Lional Brathwaite, ainsi que d'autres membres de sa famille étaient présents. «Rihanna est arrivée en taxi en premier, avec ses amis et sa famille, et a été escortée à une pièce privée. Brown est arrivé un peu plus tard et les a rejoints. Ils se sont assis ensemble sur la même banquette, prenant pour l'équipe de Miami. Il n'y avait aucun signe de sa copine, Karreueche Tran», selon une source du New York Post. Selon l'équipe de Rihanna, ce n'est qu'une question de temps avant que les deux ex ne redeviennent officiellement un couple, ce qui en inquiète plusieurs, qui croient que cette relation pourrait nuire à la carrière musicale de la chanteuse. Rappelons que Brown a été condamné à cinq années de probation après avoir plaidé coupable pour avoir violenté Rihanna en 2009. Il lui a également été ordonné de suivre une thérapie pour violence conjugale et d'exécuter six mois de travaux communautaires.

  • Denise Richards confirme sa séparation

    (bum) Maintenant que la rumeur a été lancée, l'actrice Denise Richards a décidé de confirmer sa séparation du rockeur Richie Sambora, rapporte Us Weekly. Durant une entrevue à l'émission The Talk, elle a confié: «Nous ne nous fréquentons pas, mais comme beaucoup de gens l'ont vu, je reste très amicale avec mes ex. Chacun d'entre eux». Soulignons que Denise Richards passe souvent du temps avec son ex-mari, Charlie Sheen, avec qui elle a eu deux filles. Selon Richards, 41 ans, Sambora, 52 ans, et elle resteront également «amis» malgré leur séparation. Elle déclare: «Nous avons traversé beaucoup de choses. Il y a des années, nous avons tous les deux perdu nos parents au même moment et nous traversions d'autres trucs, alors nous aurons toujours une connexion l'un avec l'autre et nous resterons de bons amis pour toujours». Rappelons que Richards et Sambora avaient renoué en novembre 2011, après s'être fréquentés pour la première fois de 2006 à 2007.

  • Hilary Duff se rapproche de son mari

    (bum) L'arrivée d'un nouveau bébé peut parfois être très difficile pour un couple, mais la chanteuse Hilary Duff affirme que la naissance de son fils, Luca Cruz, le 20 mars dernier, a eu l'effet contraire sur son mariage avec Mike Comrie, confiant qu'ils sont encore plus proches, rapporte People. La nouvelle maman de 24 ans a expliqué: «Ça a rendu notre mariage plus fort. Avoir un bébé est beaucoup de travail et on dépend vraiment l'un de l'autre». Elle ajoute toutefois: «Il y a tellement d'amour... on ne peut l'imaginer avant que ça nous arrive, et alors on regarde notre mari et on se dit "Nous avons fait ça ensemble".» Duff admet tout de même qu'il est vrai que la maternité n'est pas uniquement remplie de moments joyeux, mais elle insiste sur le fait que même les moments difficiles sont enrichissants. Elle raconte: «Il y a beaucoup de travail, mais c'est fantastique. Mike et moi étions mariés avant, et c'est un sentiment génial, mais de réellement avoir un enfant et sentir cette connexion, cette unité, ça a réellement été une expérience incroyable». Rappelons que Duff se disait récemment déterminée à perdre le poids qu'elle a pris durant sa grossesse, même si elle est fière du corps qu'elle possède chaque fois qu'elle regarde son fils. Elle confiait: «Dès que je commence à me décourager en me disant "Qu'est-ce qui est arrivé à mon corps?", je regarde mon magnifique bébé et je n'ai jamais été aussi reconnaissante pour le corps que j'ai».

  • Sandra Bullock veut vendre sa maison d'Austin

    (bum) La star de 47 ans a mis sur le marché cette maison du Texas offrant 1,75 acre pour un montant de 2,5 millions de dollars. Cette demeure propose trois chambres à coucher et deux salles de bain et demi. Elle est située au sud-ouest de la région. Elle offre également un cellier, une piscine creusée, un spa, en plus d'une vue sur le centre-ville. Avant d'acheter cette propriété, l'actrice avait partagé des demeures en Californie et au Texas avant son ex-mari, Jesse James, de qui elle a divorcé en 2010 après avoir appris qu'il lui était infidèle. Après leur séparation, Bullock et James avaient mis leur maison de Californie en vente pour un montant de 4,5 millions, et c'est à ce moment que l'actrice a décidé de s'installer à temps plein à Austin avec son fils adoptif, Louis. Soulignons que Bullock n'est pas la seule célébrité à habiter Austin, alors que l'acteur Matthew McConaughey et Camila Alves y possèdent également une maison.

  • Sean Combs ferme son restaurant

    (bum) Plus de 14 ans après son ouverture, le chanteur Sean «Diddy» Combs ferme son restaurant. À Atlanta, en Géorgie, le Justin's, fermé pour rénovations plus tôt ce mois-ci, ne rouvrira pas ses portes, selon le porte-parole du rappeur. Combs ne planifierait pas de rouvrir son restaurant. En fait, ce dernier préfèrerait poursuivre «d'autres projets d'affaires en musique, télévision, mode, fragrance et spiritualité», explique le représentant de P. Diddy. En fait, la chaîne de restaurant Justin's, nommée d'après le fils de la star, compterait deux succursales, celle d'Atlanta ainsi qu'une dans la ville de New York, fermée en 2007. Sean Combs a lancé son cinquième et dernier album en 2010, Last Train To Paris. Depuis, on a pu voir le chanteur et homme d'affaires dans un épisode du remake de la série Hawaii Five-0 aux côtés d'Alex O'Loughlin et Scott Caan. Plus tard cette année, il apparaîtra dans le long métrage Shoedog de John McNaughton. De plus, Diddy n'est pas seulement un chanteur et un acteur. La marque américaine de Sean Combs, Sean John, a dévoilé en 2011 I Am a King in Miami et Empress, des parfums respectivement pour homme et pour femme.

  • Jada Pinkett-Smith chantera avec sa fille

    (bum) Jada Pinkett-Smith envisage sérieusement d'enregistrer une chanson rock avec sa fille, la jeune Willow Smith. L'actrice et femme de Will Smith était chanteuse du groupe heavy metal Wicked Wisdom avant d'abandonner sa carrière musicale pour s'occuper de ses enfants, Jaden, 15 ans, et Willow, 11 ans. Cependant, Pinkett-Smith se dit prête à retourner sur la scène musicale, mais cette fois avec sa fille. «Willow et moi avons assurément parlé de faire quelque chose ensemble. [...] Elle aime vraiment la musique rock, alors elle veut venir et faire la folle avec moi sur une chanson. J'aimerais ça parce qu'elle a une voix fantastique», a-t-elle dit à Contact Music. Cependant, Jada Pinkett-Smith devra attendre avant de pouvoir confirmer ce duo, puisque sa fille partira en tournée bientôt. «(Willow) a de la nouvelle musique qui sortira cet été et elle partira en tournée. Vous pouvez donc vous attendre à de nouvelles pièces de Willow et Jaden. Et je crois qu'ils feront une tournée cet été aussi», a-t-elle ajouté. Rappelons que Willow Smith a déjà quelques simples à son actif, dont Whip My Hair sorti en 2010 et 21st Century Girl sorti en 2011. Son premier album, Knees and Elbows, a été lancé le 3 avril dernier.

  • Matthew McConaughey est marié

    (bum) Alors que l'on croyait que Matthew McConaughey allait épouser Camila Alves au Brésil, le pays natal de cette dernière, voilà plutôt que l'acteur a célébré son union dans son Texas natal. Le représentant de l'acteur a confirmé la nouvelle au US Weekly. «Il y avait environ 100 amis proches et membres des familles. La cérémonie était très émouvante. À un moment, Matthew s'est penché vers Camila pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille. On a vu une larme couler sur son visage. Tout le monde a poussé un soupir», raconte un témoin. Parmi les invités, on note l'acteur Woody Harrelson et le cinéaste Richard Linklater. Les invités ont pu fêter jusqu'à tard dans la nuit, car un camping de luxe avait été aménagé sur la propriété du couple. McConaughey et Alves se sont rencontrés dans un bar de Los Angeles en 2006. Ils ont deux enfants, Levi, 3 ans, et Vida, 2 ans. Ce n'est qu'à Noël dernier que l'acteur a demandé sa belle en mariage.

  • Jennifer Lopez remet les pendules à l'heure

    (bum) Jennifer Lopez a démenti les récentes rumeurs voulant qu'elle se soit fiancée à son amoureux, le jeune danseur Casper Smart, rapporte People. Pour faire taire les rumeurs voulant que Smart ait fait la grande demande, la chanteuse et actrice a cité les paroles d'une de ses chansons en écrivant sur sa page Twitter: «Rumeurs!!! Ne vous laissez pas berner par les bijoux que j'ai. Pas de fiançailles!» Après avoir cité sa chanson de 2002 et avoir posté une image d'elle-même ne portant pas de bague au doigt, elle a écrit: «Quel est le meilleur moyen pour faire taire de fausses rumeurs?» Les spéculations voulant que Lopez, 42 ans, et Smart, 25 ans, soient fiancés ont commencé à circuler en mars dernier, lorsqu'une fausse déclaration sur la page Twitter du designer Roberto Cavalli semblait suggérer qu'ils se préparaient à se marier. Une source près de Lopez avait toutefois confirmé que cette affirmation était fausse. Depuis, Lopez avait été photographiée avec une bague intrigante, ce qui avait alimenté les discussions à propos de son statut. Rappelons que Jennifer Lopez a commencé à fréquenter Casper Smart en novembre dernier, après s'être séparée de son mari et père de ses enfants, Marc Anthony.

  • Lindsay Lohan a menti aux policiers?

    (bum) L'actrice Lindsay Lohan pourrait encore une fois être sur les charbons ardents, après avoir prétendument menti à des policiers à la suite de son accident de voiture de vendredi dernier (8 juin) à Santa Monica, prétendant qu'elle n'était pas derrière le volant, rapporte TMZ. Pendant que la star de 25 ans était examinée à l'hôpital UCLA après l'accident, elle aurait juré aux policiers que c'était son assistante qui conduisait la voiture. Son histoire ne concordait toutefois pas lorsque les policiers ont interrogé son assistante, alors qu'elle a affirmé que l'actrice était bel et bien derrière le volant. Soulignons que des témoins sur les lieux de l'accident ont confié après l'accident que l'actrice et son assistante étaient toutes deux sorties de la voiture du côté du passager. Lohan pourrait donc être accusée d'avoir menti aux forces policières, puisqu'il est illégal de fournir de fausses informations. Le représentant de la star n'a offert aucun commentaire pour le moment à propos de ces allégations. Soulignons que des rumeurs ont également circulé voulant que des proches de Lohan aient approché le passager de l'autre voiture impliquée dans l'accident afin de lui offrir de l'argent pour qu'il accepte de ne pas contacter la police.

  • Catherine Zeta-Jones parle de sa maladie et du cancer de son mari

    (bum) Catherine Zeta-Jones mentionne que sa famille va beaucoup mieux maintenant. Catherine Zeta-Jones ne se considère pas comme une femme forte, mais elle est dernièrement passée à travers des épreuves qui l'auront outillée pour faire face à ce qui pourrait encore arriver. Rappelons que son mari, Michael Douglas, annonçait en août 2010 avoir un cancer de la gorge. Un mois plus tard, le couple déclarait que leur fils de 11 ans, Dylan, avait besoin de soins spéciaux en raison d'une dyslexie. Finalement, en avril 2011, Catherine Zeta-Jones était traitée pour des troubles bipolaires. «Cela met tout en perspective sur le plan personnel et professionnel. Je ne me soucie plus de ce que les gens pensent ou disent. C'est ça la vie. Nous sommes maintenant heureux et en santé. Nous en profitons. C'est pareil pour Michael», disait l'actrice de 42 ans au magazine britannique Stylist. Zeta-Jones confie également avoir été très touchée par les milliers de messages que les fans ont envoyés à sa famille dans ces moments difficiles. Aujourd'hui, tout le monde va mieux, et même qu'il n'y a plus de trace de la tumeur de Michael Douglas depuis janvier 2011. «Nous sommes maintenant dans un nouveau chapitre de notre vie. Tant que nous avons la santé et le bonheur, c'est tout ce qui compte», conclut l'actrice.