"Lendemain de veille 3", le dernier volet de la franchise se déroulera à Tijuana au Mexique

Publication: Mis à jour:
VERY BAD TRIP
Le trio amnésique à la gueule de bois de Very Bad Trip | Warner

CINÉMA - Un Very Bad Trip mexicain. Comme promis, le trio de la franchise Lendemain de veille (The Hangover) devrait aller s'offrir quelques souvenirs alcoolisés à Tijuana, ville frontalière entre les États-Unis et le Mexique. Alors que les petits jeunes de Project X avaient un temps pris le relais dans le secteur de la fête-qui-bat-son-plein-avant-de-tourner-mal, Warner Bros planche sur le retour de ses héros. Après Las Vegas et la Thaïlande, le Wolfpack mené par Bradley Cooper, Zach Galifianakis et Ed Helms fera le voyage de Los Angeles à Tijuana.

C'est une indiscrétion du réalisateur Todd Philips relayée par le Toronto Sun qui ouvre cette piste. Les premiers échos du script ont aussi été rapportés - Alan (Galifianakis) projetterait de s'évader d'un hôpital psychiatrique avec l'aide de Phil (Cooper) et Stu (Helms) - sans donner plus de précisions sur les raisons de leur présence au Sud de la frontière.

Comme le souligne Première.fr, alors que le choix de la destination était encore discuté (Amsterdam? L.A.?), Tijuana offrirait toutes les caractéristiques nécessaires au théâtre des exploits de la bande. Prostitution, mezcal et cartel de drogues. Dans les apparitions, les fans attendent avec impatience les confirmations de la présence de Mike Tyson ou de Ken Jeong. Les deux premiers épisodes de la franchise ont accumulé plus d'un milliard de dollars dans le monde.

Very Bad Trip 3
Sortie prévue pour mai 2013

Découvrez les aventures d'Alan, Stu et Phil dans le vidéorama ci-dessous:

Close
Very Bad Trip
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée