Bill Murray: l'acteur et son double en hologramme sur le plateau de David Letterman (VIDÉOS)

Publication: Mis à jour:

PEOPLE - Vous en avez déjà marre des histoires d'hologrammes de Tupac Shakur, d'Elvis Presley, de Marilyn Monroe? Vous allez adorer celui de Bill Murray. Invité sur le plateau du Late Night Show de David Letterman sur la chaîne câblée CBS, l'acteur américain était venu présenter son double (voir ci-dessus).

"Je donne beaucoup de pourboires, je m'habille comme un roi. Du coup, c'est un choix économique. Tu dois faire ce que tu as à faire" raconte l'acteur américain. "La fondation Elvis va faire la même chose. Je me suis dit que j'allais faire la même chose. Et puis l'hologramme pourra tourner à ma place."

Le double de Bill Murray apparaît donc sur le plateau, dans un fauteuil, en noir et blanc avec un banjo avant d'entamer un boeuf avec les musiciens de Letterman. Alors qu'il est à l'affiche de Moonrise Kingdom, le film de Wes Anderson, l'acteur incarnera Franklin D. Roosevelt dans Hyde Park on Hudson dont vous pouvez voir la bande-annonce ci-dessous.

En attendant, Murray n'a pas donné de nouvelles d'un possible SOS Fantômes 3. Le magazine Esquire a récemment interviewé l'acteur qui est revenu sur un rôle qu'il aurait pu avoir dans la saga Iron Man - s'il avait décroché son téléphone.

À lire également

Sur le web

Late Show Video - Bill Murray's Hologram - CBS.com

Bill Murray debuts hologram on 'Letterman'