(bum) La chanteuse Céline Dion a répondu au commentaire de l'actrice Kate Winslet qui a récemment confié que la chanson du film Titanic, My Heart Will Go On, lui donnait envie de vomir, rapporte Us Weekly.

En mars dernier, Winslet, 36 ans, qui était en vedette dans ce film il y a 15 ans aux côtés de Leonardo DiCaprio, affirmait que la pièce titre du film, interprétée par Céline Dion, continuait de la hanter.

Elle déclarait : « J'aimerais pouvoir dire, "Oh, écoutez tout le monde! C'est la chanson de Céline Dion!" Mais je n'y arrive pas. Je dois seulement rester assise là avec un visage neutre et un roulement des yeux intérieur ».

De son côté, la chanteuse québécoise Céline Dion a répondu à ce commentaire lors de son passage à l'émission Today Show : « My Heart Will Go On m'a donné l'occasion d'être associée à un classique qui sera toujours vivant. Si je compte le nombre de fois que je l'ai chanté, peut-être que ça me rendra malade. Si elle n'en peut plus de l'entendre et qu'elle a envie de vomir, je suis heureuse qu'elle ne soit pas celle qui doit la chanter ».