Huffpost Canada Quebec qc

Kanye West aurait des goûts de luxe (et Kim Kardashian aussi apparemment) (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:

Le rappeur Kanye West ne mange dans rien d’autre que des assiettes Hermès avec de la coutellerie en or.

West, qui fréquente en ce moment la star de la téléréalité Kim Kardashian, avoue être un fan de la marque Hermès. Il refuse de manger de la nourriture dans de la vaisselle qui n’est pas griffée. Ses assiettes favorites se détailleraient à environ 1000 $ US chacune, et il aurait également de la coutellerie d’une valeur de plus de 7000 $ US. Une source a confié au journal The Sun : «Kanye est très particulier à propos des assiettes et de la coutellerie. Tout doit être de la meilleure qualité».

Ces exigences ont certainement fait plaisir à sa copine, Kim Kardashian, qui possède elle-même plusieurs sacs à main de la collection Birkin d'Hermès, en plus de porter les ceintures de la maison française. Lors d'un épisode de son émission Keeping Up With The Kardashians, durant la préparation de son mariage avec Kris Humphries, Kim Kardashian a également été vue alors qu’elle choisissait de la vaisselle Hermès comme cadeau de mariage.

Rappelons que dans une récente chanson, Kanye West a avoué être tombé amoureux de Kardashian, avec qui il était ami depuis longtemps, environ au même moment où elle est tombée amoureuse de Humphries. Heureusement pour West, le mariage de Kim Kardashian avec le joueur de basketball a été très bref.


Voyez notre album photos des rappeurs les plus riches

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
Les rappeurs les plus riches
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction

Sur le web

Kanye West

Kanye West - Wikipedia, the free encyclopedia

Kanye West (@kanyewest) on Twitter

Kanye West : People.com