PY Lord quitte Occupation Double

Publication: Mis à jour:
PY LORD
NRJ

Le réseau TVA et les Productions J ont annoncé le retour de la téléréalité Occupation Double cette semaine, annonçant du même coup la prochaine destination où les célibataires choisis auront la chance de vivre leur aventure.

Pour cette 9e édition, les participants d’Occupation Double se rendront dans l’État américain le plus glamour, soit la Californie.
 
L’endroit exact où ils séjourneront n’a pas encore été précisé, mais ils pourront certainement profiter tant du soleil et de la nature californiens que du côté luxueux et glamour de cette région.
 
Les auditions, qui permettront de sélectionner les prochains célibataires le plus en vue du Québec, se tiendront du 26 mai au 17 juin prochain. Elles débuteront le 26 mai à Montréal et s’y termineront également le 17 juin. Elles s’arrêteront dans plusieurs villes du Québec, incluant Sherbrooke, Trois-Rivières, Québec, Gatineau et Saguenay.
 
Comme nouveauté, Occupation Double offre cette année la possibilité d’auditionner sur le Web, au occupationdouble.ca, à partir du 28 mai. Les vidéos sélectionnées par les juges seront affichées sur le site dès le 16 juin, et les fans pourront voter pour leurs candidats favoris.

Rappelons que Pier-Yves Lord a annoncé officiellement qu’il ne serait pas de retour à l’animation d’Occupation Double. L’identité de la personne qui lui succèdera n’a pas encore été dévoilée.

Sur le web