Mario Dumont à LCN cet automne

Le Huffington Post Québec  |  Publication: Mis à jour: 17/05/2012 15:26

Mariodumont

Mario Dumont se joindra à la chaîne LCN, membre du Groupe TVA, dès l'automne pour animer une nouvelle émission d'actualités et d'opinions.

LCN avait annoncé en avril le départ de Jean-Luc Mongrain, qui animait en après-midi.

Mario Dumont quitte la chaîne V. Il y animait une émission d'actualités et d'opinions le midi et en fin de soirée.

« Mario Dumont est reconnu pour sa passion pour les enjeux qui touchent les Québécois, a indiqué dans un communiqué Serge Fortin, vice-président, TVA Nouvelles - Sports - Agence QMI. Son parcours professionnel, le regard critique qu'il pose sur l'actualité et son jugement sont autant de qualités qui font de lui un animateur de choix. Il sera un véritable atout pour l'équipe de LCN et un incontournable pour les gens qui suivent l'actualité. »

« J'ai très hâte de pouvoir mettre mon expérience à profit sur les ondes de LCN pour faire avancer la réflexion sur les enjeux et les débats qui animent notre société, a dit Mario Dumont. J'ai hâte d'aller joindre les gens, en direct, où qu'ils soient au Québec grâce au réseau de nouvelles de LCN, et de comprendre leurs préoccupations. »

Les plus récents sondages BBM montrent que LCN devance RDI de loin pour suivre l'actualité en continu.


Mario Dumont a été chef de l'opposition officielle à l'Assemblée nationale du printemps 2007 à l'automne 2008, et député de Rivière-du-Loup depuis 1994. Il a fondé l'Action démocratique du Québec (ADAQ) en 1994 et en a été chef jusqu'en 2009.

DUMONT AURA-T-IL UN GÉNÉRIQUE AUSSI SEXY SUR LES ONDES DE LCN?

Suivre Le HuffPost Québec