Lady Gaga n'est pas fiancée

Publication: Mis à jour:
LADYGAGA
Getty Images

Une photo a circulé dans le Web laissant croire que la chanteuse Lady Gaga serait fiancée, mais selon ce que rapporte TMZ, des sources près de la star ont insisté sur le fait qu’il ne s’agissait pas d’une bague de fiançailles.

Le populaire photographe et ami de la chanteuse, Terry Richardson, a posté durant le week-end une image de Gaga sur laquelle elle porte une bague avec une grosse pierre à l’annulaire. On pouvait même lire : « Gaga qui dévoile sa nouvelle bague de fiançailles! »
 
Toutefois, des sources ont insisté sur le fait qu’il ne s’agissait que d’une bague quelconque et que Gaga n’était fiancée à personne.
 
Rappelons que selon les dernières rumeurs, la chanteuse Lady Gaga serait célibataire, après avoir prétendument mis fin à sa relation avec l’acteur Taylor Kinney.
 
En effet, au début du mois, on apprenait que Gaga et Kinney avaient décidé de se séparer, après 10 mois de fréquentation.

« Elle sera continuellement en tournée jusqu’à l’année prochaine. Elle trouvait qu’elle ne pouvait pas avoir une relation en même temps », avait déclaré une source.

Sur le web

Lady Gaga : non, elle n'est pas fiancée !

Lady Gaga, Katy Perry, Kristen Stewart, Rihanna... Les plus belles ...

Les potins des stars de la semaine.