Retrouvez dans notre diaporama ce qu'ont porté les stars cette semaine, avec une présence accrue de la famille Kardashian. Et n'oubliez pas de noter chaque tenue, avec les étoiles et le bouton "vote".

Cette semaine, vous verrez entre autres Ryan Gosling aux côtés de Eva Mendes, portant tous deux des lunettes de soleil, ainsi que Natalie Portman dans une magnifique robe Dior. Vous y verrez également Rihanna quelque peu...dévêtue pour la première de son film Battleship.

VOYEZ LES IMAGES ICI:

Loading Slideshow...
  • Ryan Gosling et Eva Mendes

    Un couple très stylé lors de cette sortie dans New York, café à la main. Tous deux se cachaient derrière des lunettes noires très tendance. Ryan Gosling avait opté pour un chic discret, avec un modèle aux montures en Plexiglas beige, et sa petite amie, pour une paire bleue à motifs, au style plus affirmé.

  • Cameron Diaz et Chris Rock

    Les deux stars du film "What to Expect When You're Expecting" posent lors de la première new-yorkaise du film. L'actrice avait opté pour l'occasion pour une tenue assez classique: chemisier et pantalon blancs.

  • Eva Longoria

    La star de "Desperate Housewives" a fait beaucoup d'effet dans son aguichante robe noire et blanche lors d'une apparition à l'émission de télévision américaine "The Late Show with David Letterman" au Ed Sullivan Theatre de New York .

  • Rihanna

    La chanteuse portait une robe blanche Adam Selman décolletée dans le dos et fendue jusqu'en haut des cuisses à la première hollywoodienne de son premier film, "Battleship".

  • Daisy Lowe

    Le mannequin a ajouté une touche de cuir à sa robe à fleurs pour sortir au club londonien The Box, à l'occasion de la soirée de lancement de la gamme Haagen-Dazs Secret Sensations.

  • Carey Mulligan et Marcus Mumford

    Carey Mulligan a fait tourner les têtes dans une robe Prada au style futuriste lors du Met Costume Gala de New York. L'actrice pose ici aux côtés de son mari, le musicien Marcus Mumford.

  • Natalie Portman et Benjamin Millepied

    L'actrice était éblouissante dans sa robe Dior de tulle bleu nuit agrémentée de détails en cuir, à son arrivée au David Koch Theater avec son compagnon, le danseur classique Benjamin Millepied, pour l'ouverture du Gala de printemps du New York City Ballet.

  • Ryan Phillippe

    Décontractée en Nike turquoises et lunettes aviateur, la star hollywoodienne Ryan Phillippe s'est lancée dans un marathon de courses à Beverley Hills avec son fils de huit ans, Deacon Reese.

  • Tom Jones et Jessie J

    Tout en poursuivant son histoire d'amour avec la marque de streetwear Boy, la chanteuse Jessie J a été aperçue quittant un club londonien avec l'icône de la musique pop Tom Jones, qui participe avec elle au jury de la version britannique de l'émission de découverte de nouveaux talents "The Voice".

  • Lady Gaga

    La chanteuse arborait une mini-robe Versace et des mèches multicolores à son arrivée à l'aéroport de Tokyo Narita pour les besoins de la tournée Born This Way Ball.

  • Kim Kardashian

    Couverte de bijoux et moulée dans un ensemble très près du corps, la star de la télé-réalité Kim Kardashian a salué la foule qui se pressait autour d'elle et de son petit ami Kanye West à leur arrivée à Toronto, au Canada, où ils se rendaient pour une tournée de promotion de sa ligne de joaillerie.

  • Tim Burton et Helena Bonham Carter

    Tout en ruches de dentelle noire, Helena Bonham Carter a décliné son typique style glam gothique en Vivienne Westwood Gold Label à la première britannique de son dernier film "Dark Shadows". Son mari Tim Burton, qui a réalisé le film, était, comme à son habitude, reconnaissable à ses lunettes noires et à ses cheveux ébouriffés.

  • Le prince William et la duchesse Catherine

    Un couple tout en élégance à leur arrivée au Claridge's Hotel de Londres pour un dîner au restaurant The Thirty Club. Toujours fidèle à son style impeccable, la duchesse portait une robe crème Roland Mouret.

  • Milla Jovovich et Carlos Casia Grande

    L'actrice et mannequin Milla Jovovich a montré ses jolies jambes, en petite robe noire, en tournant la dernière publicité Avon dans le meatpacking district de New York avec le mannequin Carlos Casia Grande.

  • Russell Brand

    Aperçus au restaurant Lemonia de Primrose Hill, Russell Brand et sa maman Barbara arboraient tous deux veste en cuir et jean slim, la tenue fétiche du comique, qui portait pour l'occasion un couvre-chef des plus seyants.

  • Jade Jagger

    La créatrice de bijoux Jade Jagger a choisi une robe de style extrême-oriental pour assister à une vente aux enchères de charité en faveur du Teenage Cancer Trust au très prisé Groucho Club, à Londres.