DIVERTISSEMENT

Rihanna à l'hôpital: la star a été hospitalisée d'urgence pour épuisement et déshydratation (Photos)

09/05/2012 02:22 EDT | Actualisé 09/07/2012 05:12 EDT
bum

(bum) La chanteuse Rihanna a été transportée d'urgence à l'hôpital hier (8 mai), alors qu'elle souffrait « d'épuisement et de déshydratation » à la suite d'une nuit au Met Gala, à New York.

La star a posté une image sur sa page Twitter, sur laquelle on peut la voir branchée à un soluté dans un hôpital, après avoir, semble-t-il, passé la nuit à faire la fête au Met Gala, à New York, selon ce que rapporte MediaTakeOut.com.

Toutefois, après une brève hospitalisation dans ce centre médical dont le nom n'a pas été dévoilé, elle a finalement eu la permission de s'envoler vers Los Angeles et serait arrivée à sa maison, en Californie, tôt ce matin (9 mai).

Une des raisons pour laquelle la chanteuse de 24 ans souffrirait d'épuisement serait son entraînement très intensif, avec Harley Pasternake, qui affirme qu'il arrive à la chanteuse d'aller s'entraîner au beau milieu de la nuit si nécessaire.

Rappelons que Rihanna a même dû annuler sa répétition pour l'émission Saturday Night Live la semaine dernière, en raison de sa trop grande fatigue.

L'album de vacances de Rihanna