Huffpost Canada Quebec qc

John Travolta accusé d'agression sexuelle par un masseur

Publication: Mis à jour:
JOHN TRAVOLTA
Getty

Un masseur vient de déposer une plainte contre John Travolta devant la Cour Supérieur de Los Angeles. Il accuse l'acteur d'agression sexuelle et affirme qu'il lui aurait explicitement demandé de se livrer à certaines pratiques homosexuelles.

Rumorfix.com a été le premier à révéler l'information embarrassante pour la vedette hollywoodienne. Le site web rapporte certains détails croustillants de la plainte déposée par le masseur. Le jeune homme explique ainsi que Travolta lui aurait demandé s'il pouvait toucher son pénis avant de se masturber devant lui.

Le site TMZ.com a ensuite publié le document de la plainte, où l'on peut lire en détail le témoignage du masseur. Celui-ci rapporte des déclarations étonnantes de Travolta. L'acteur aurait ainsi prétendu être devenu la star qu'il est grâce aux faveurs sexuelles qu'il a accordées dans sa jeunesse. Il aurait également déclaré qu'Hollywood était une industrie contrôlée par des homosexuels juifs et qu'il fallait coucher pour réussir dans le métier.

Toujours sur TMZ.com, John Travolta a démenti l'information, expliquant que cette plainte est un « mensonge total ». Le jour où il aurait agressé le masseur, l'acteur dit qu'il se trouvait sur la côte Est, et non à Los Angeles.