Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Recours collectif: les avocats des clients auraient réglé avec Ticketmaster

Recours collectif: les avocats des clients auraient réglé avec Ticketmaster

VANCOUVER - Les avocats des clients de quatre provinces qui poursuivaient Ticketmaster Canada pour ses pratiques de ventes et de prix disent avoir conclu une entente préliminaire avec l'entreprise.

Si l'entente est approuvée par les tribunaux, les clients qui ont acheté certains billets sur www.ticketsnow.com auront droit à un remboursement, même si Ticketmaster affirme n'avoir rien à se reprocher.

L'entente porte sur les billets revendus sur le marché secondaire par l'entremise du site Internet TicketsNow pour des événements qui ont été présentés au Québec, en Ontario, au Manitoba et en Alberta.

Cette entente prévoit la modification de certaines pratiques de revente de billets et un remboursement automatique de 36 $, moins certaines déductions, aux personnes qui ont acheté de tels billets sur le site ticketsnow.com.

L'entente ne couvre pas la vente de billets sur le marché primaire vendus sur le site Internet Ticketmaster.

Pour être en vigueur, ce projet de règlement doit être approuvé par les tribunaux du Québec, de l'Ontario, du Manitoba et de l'Alberta. La première audition en vue d'approuver le projet d'entente se tiendra en Ontario, le 29 juin 2012.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.