Enrique Iglesias et Jennifer Lopez seront en concert à Montréal le 14 et 15 juillet prochains

Bum  |  Publication: Mis à jour: 22/05/2012 10:42

Jlo Enrique
Enrique et J. Lo seront en concert à Montréal.

(bum) Le duo Enrique Iglesias et Jennifer Lopez sera de passage à Montréal les 14 et 15 juillet prochains dans le cadre de sa tournée mondiale. Le concert du 15 a été rajouté par la suite, à la demande générale.

En fait, Enrique Iglesias et Jennifer Lopez donneront une vingtaine de spectacles en Amérique du Nord accompagnés de la formation Wisin Y Yandel. Le point de départ de cette tournée sera Montréal.

Les artistes qui, combinés, ont vendu plus de 125 millions d'albums se disent excités de se produire devant leurs fans.

« Je suis emballé de passer l'été sur les routes. Il n'y a rien de plus excitant que d'être sur une scène devant mes fans », explique Iglesias.

Le mois dernier, une source avait révélé à Celebuzz que Lopez s'était mise à un entraînement intensif avec son équipe en vue de cette tournée imposante.

« Jennifer et son équipe ont bloqué plus d'un mois dans leur horaire, à compter du 4 mai, pour entamer d'intenses séances de répétition, chaque jour, sur une scène dans la région de Los Angeles », a affirmé la source en question.

Les chanteurs se dirigeront ensuite vers Toronto, avant de poursuivre leur tournée aux États-Unis.

Rappelons que Jennifer Lopez et Enrique Iglesias ont collaboré à la pièce Mouth 2 Mouth qui figurera sur le prochain album d'Iglesias, Euphoria. Les fans qui assisteront aux concerts pourront donc entendre cette chanson en duo.

Suivre Le HuffPost Québec

Publié par Isabelle Marceau  |