Stars et vedettes: les potins de Hollywood, semaine du 27 avril 2012 (PHOTOS)

Publication: 27/04/2012 11:50 Mis à jour: 27/04/2012 11:50

Madonna Justin

Nos stars vivent des moments intenses...

Cette semaine, Michel Dumont est en convalescence, les fans de Justin Bieber bloquent ses lignes téléphoniques, Elton John veut un autre enfant, Zac Efron a adoré sa scène d'amour avec Nicole Kidman, Patrice Bélanger remplacera Normand Brathwaite, Susan Sarandon serait surveillée par le gouvernement, une photo de Madonna nue aurait été vendue aux enchères, Britney Spears change de tuteur...

Voyez notre sélecton de potins de la semaine en images.

Loading Slideshow...
  • Michel Dumont en convalescence

    (bum) Le comédien québécois Michel Dumont, en vedette notamment dans la série Yamaska, se remet en ce moment d'une intervention chirurgicale dite mineure qu'il a subie la semaine dernière, rapporte Canoe.ca. Dumont n'a pu assister comme prévu, hier (23 avril), au lancement de la programmation 2012-2013 du Théâtre Duceppe, dont il est directeur artistique depuis 21 ans. On explique maintenant que c'est en raison de sa convalescence que l'acteur n'a pu se déplacer. La directrice générale du théâtre, Louise Duceppe, a expliqué : « Il est très bien. Il a eu une intervention mineure, mais qui ne lui permettait pas d'être là. Il pourra vous dire lui-même de quoi il en retourne, car c'est personnel, mais ce n'est rien de grave ». Michel Dumont aurait quitté l'hôpital le jour même de son intervention et il espérait pouvoir participer au dévoilement de la 40e saison du Théâtre Duceppe, et ce, «jusqu'au dernier moment», selon Mme Duceppe. Michel Dumont devrait être en mesure de reprendre ses activités quotidiennes et professionnelles d'ici quelques jours. (Photo: Bum)

  • Les fans de Justin Bieber bloquent des lignes téléphoniques

    (bum) Les lignes téléphoniques de l'hôtel de Londres où Justin Bieber séjournait ont été bloquées par plus de 2000 appels de fans qui prétendaient être des amis ou des proches du chanteur. De jeunes adolescentes qui souhaitaient désespérément parler au jeune chanteur canadien de 18 ans, qui venait tout juste d'arriver à Londres lundi (23 avril), ont tenté de joindre sa suite du Royal Garden Hotel en prétendant être des proches ou même son effeuilleuse personnelle. Une source a raconté: «Les fans de Justin sont tenaces, ils feront n'importe quoi pour s'approcher de lui. Les téléphones de l'hôtel n'ont pas cessé de sonner depuis qu'il est arrivé. Les employés de l'hôtel savaient que ce serait le chaos, mais pas à ce point». Selon le journal The Sun, Bieber aurait même alimenté le feu en exhibant ses abdominaux à ses fans à travers la fenêtre de sa chambre d'hôtel. Rappelons que Justin Bieber est en couple avec la chanteuse Selena Gomez. (Photo: Kevin Winter/Getty Images)

  • Elton John veut bel et bien un autre enfant

    (Bum) Les rumeurs voulant qu'Elton John et David Furnish prévoient avoir un deuxième enfant sont bel et bien vraies, et le couple espère que ça se produise cet été. Furnish, 49 ans, a révélé que le chanteur et lui voulaient effectivement offrir un petit frère ou une petite soeur à leur fils Zachary, et qu'ils feront probablement encore appel à une mère porteuse. Il déclare: «J'aimerais que Zachary ait un frère ou une soeur. Je crois que ce serait mieux pour lui que d'être seul. C'est quelque chose dont nous discutons constamment. Mais pour ce qui est du moment et du comment, rien n'est encore décidé. Je crois que nous attendrons cet été». Furnish explique qu'ils ont une vie très chargée, avec le travail et les tournées d'Elton John. Rappelons que pour leur premier enfant, John et Furnish avaient tous les deux fourni un échantillon de sperme à la mère porteuse, pour ne pas connaître l'identité du père biologique. Toutefois, ils n'auraient pas encore décidé s'ils utiliseront la même méthode pour le deuxième enfant, s'ils choisiront le même sperme pour qu'il y ait une connexion entre leurs deux enfants ou encore s'ils choisiront le sperme différent pour qu'ils soient tous les deux les pères biologiques de leurs enfants. (Photo: Bum)

  • Patrice Bélanger à la barre de Privé de Sens

    (bum) Patrice Bélanger remplacera Normand Brathwaite à l'animation de Privé de Sens. La Société Radio-Canada a en effet annoncé que le comédien Patrice Bélanger sera à la barre de la prochaine saison de l'émission Privé de Sens en tant qu'animateur. Patrice Bélanger s'est fait connaître du public surtout grâce à son rôle dans la série Les Lavigueur, la vraie histoire,mais également auprès des jeunes en animant l'émission Banzaï, émission pour laquelle il a remporté trois prix Gémeaux. Il est également finaliste au gala les Olivier dans la catégorie de la meilleure émission humoristique à la radio, pour l'émission matinale Debout Montréal dont il est un des animateurs. Il s'apprête maintenant à relever un tout nouveau défi télévisé en devenant l'animateur de la saison 2012-2013 de l'émission Privé de Sens, un jeu télévisé qui suscite les cinq sens et le sens des mots, animé en ce moment par Normand Brathwaite. À chaque émission, deux équipes de deux joueurs sont jumelées à un artiste et tentent d'accumuler le plus de points possible pour accéder à la finale et courir la chance de remporter un prix de 1000 $. L'émission Privé de Sens sera de retour sur les ondes de Radio-Canada dès le mois de septembre prochain. (Photo: Bum)

  • Zac Efron a adoré sa scène d'amour avec Nicole Kidman

    (bum) Zac Efron, 24 ans, affirme que la scène d'amour tournée avec Nicole Kidman, 44 ans, a été une expérience qui a changé sa vie. «C'était tout ce dont on pouvait rêver. Elle était si adorable. Je me pinçais chaque jour, spécialement après avoir fait les scènes d'amour avec Nicole Kidman. Nicole est si magnifique», a-t-il dit à Daybreak. Efron ne s'est pas arrêté là. «Nicole était quelque chose d'autre et était toujours dans son personnage. Elle n'avait pas de méthodes étranges, comme certains acteurs, mais je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi concentré». La vedette de High School Musical a fréquenté sa partenaire, Vanessa Hudgens, pendant quatre ans, puis a été vue aux côtés de l'actrice Lily Collins. L'acteur espère cependant que sa future épouse sera comme Kidman. «J'espère que ma femme aura le sens de l'ambition et le sens de la liberté, un savant mélange. Vous devez équilibrer les deux. Je ne l'ai pas exactement trouvé encore». (Photo: Gareth Cattermole/Getty Images)

  • 40 ans de carrière pour Pierre Bruneau

    (bum) En juin, Pierre Bruneau célèbrera ses 60 ans. Lui qui est dragon dans l'horoscope chinois sera d'ailleurs en Chine le jour de son anniversaire, et c'est l'année du dragon dans ce pays. «Ce sera mon année chanceuse!», disait M. Bruneau à BUM Interactif. Cela fait 40 ans que Pierre Bruneau est journaliste, et 36 ans qu'il est à TVA au bulletin de nouvelles. «36 ans, même heure, même poste. On m'a offert de changer d'heure, mais non. À ce moment, les gens mangent en écoutant les nouvelles. Il y a un lien particulier qui se crée. Aujourd'hui, mon plus grand compétiteur n'est pas une autre chaîne, mais plutôt les téléphones. La grande majorité des gens connaissent déjà l'information avant le bulletin, ils nous regardent donc pour voir comment on va la présenter. Notre approche est différente. Il faut parfois travailler plus fort.» Même après toutes ces années, Pierre Bruneau continue d'avoir autant d'énergie, mais surtout de passion pour ce qu'il fait. À l'aube de ses 60 ans, pas question de penser à la retraite. «Je ne veux pas y penser encore. J'ai encore la même passion pour mon métier», conclut-il. (Photo: Bum)

  • Le fiancé de Britney Spears devient son tuteur

    (bum) Un juge de Los Angeles a accordé au fiancé de Britney Spears, Jason Trawick, la permission de devenir un cotuteur de la chanteuse hier (25 avril), rapporte The Associated Press. Trawick se joindra donc à son beau-père, Jamie Spears, et pourra maintenant prendre des décisions concernant les affaires personnelles de sa fiancée. Le juge de la cour supérieure, Reve Goetz, a approuvé la demande de la chanteuse, qui souhaitait que son futur mari se joigne à cette tutelle peu de temps après leurs fiançailles, en décembre dernier. Spears, 30 ans, est sous une tutelle ordonnée par la cour depuis février 2008. C'est alors son père qui avait pris le contrôle de ses affaires personnelles, après que la star ait été hospitalisée à deux reprises en raison de problèmes psychologiques. Une avocate de Jamie Spears, Geraldine Wyle, a confié à la suite de l'audience que son client était très heureux et «enchanté» que Trawick devienne cotuteur de sa fille. Rappelons que Jason Trawick, qui a assisté à l'audience hier, a déjà été l'agent de Britney Spears, mais le couple avait décidé de rompre leur association professionnelle lorsque leur relation amoureuse est devenue sérieuse. (Photo: JOE KLAMAR/AFP/Getty Images)

  • Un possible retour au cinéma pour Hélène Florent

    (bum) Hélène Florent pourrait retourner au grand écran, mais pas cette année. «Il y a quelques projets, mais c'est à l'étape du financement», dit Hélène Florent. Cette année, l'actrice se concentrera sur les deux séries télévisées québécoises dans lesquelles elle tient de gros rôles: Toute la vérité et La Galère. «Je reviens avec les mêmes séries, je sais que les gens ont hâte de les voir», dit-elle. Au dernier Gala Artis, qui se tenait dimanche dernier (22 avril), Florent a remporté le trophée du meilleur rôle féminin dans la catégorie téléséries québécoises pour Toute la vérité, où elle incarne une jeune procureure déterminée. «C'est une belle charge d'amour démesuré, c'est vraiment beau. Je suis vraiment choyée», a-t-elle confié à propos de l'honneur qu'elle recevait pour la deuxième fois. Rappelons qu'au cinéma, Hélène Florent a joué dans la production franco-québécoise Café de Flore, pour laquelle elle a été nommée meilleure actrice de soutien au Vancouver Film Critics Circle Awards. De plus, on a pu la voir dans la comédie dramatique La vie avec mon père, où elle joue aux côtés de David La Haye, Raymond Bouchard et Paul Ahmarani. (Photo: Bum)

  • Une photo de Madonna nue vendue aux enchères

    (bum) On s'attend à ce qu'une photo de la chanteuse Madonna nue, tirée de son livre Sex de 1992, se vende à plusieurs milliers de dollars durant un encan prévu à New York le mois prochain. Pour le livre Sex, l'artiste s'était dénudée et avait posé de manière plutôt osée. La photo avait été prise à ce moment, mais n'avait finalement pas été utilisée. Cette image sera donc vendue durant une vente aux enchères organisée par la maison Bonhams à New York, le mois prochain, et on estime sa valeur à un peu plus de 8000 $ US. C'est le photographe Steven Meisel qui a pris ce cliché de la chanteuse, alors âgée de 32 ans, couchée dans un lit en train de fumer une cigarette. En parlant de cette photo, et de ce livre qui fait encore jaser, Madonna a déclaré: «J'espère que ce n'est pas la seule chose qui m'identifie, de retirer mes vêtements. J'ai fait d'autres choses. Il y a beaucoup plus de Madonna que de retirer ses vêtements». Elle a toutefois insisté sur le fait que ce livre faisait partie de son «développement» en tant qu'artiste. (Photo: Stephen Lovekin/Getty Images)

  • Susan Sarandon surveillée par le gouvernement américain

    (bum) Lors d'une période de questions au Tribeca Film Festival, Susan Sarandon a confié avoir été sous écoute électronique par le gouvernement américain. Elle affirme qu'elle est sous surveillance et qu'on lui refuse l'accès à la Maison-Blanche. «Nous savons que nous sommes sous surveillance et on nous a refusé l'accès à la Maison-Blanche; je ne sais pas pourquoi», dit-elle. Peut-être que son franc-parler contre la guerre et son activisme réputé ont joué contre elle. Elle a régulièrement pris part à des manifestations et a toujours clamé son appui aux organismes antiguerre à travers les différents médias. Rappelons aussi que l'actrice y était allée d'une campagne contre George W. Bush lors des dernières élections, allant même jusqu'à dire que s'il était de nouveau élu, elle changeait de pays. Maintenant, Susan Sarandon mentionne que sa ligne téléphonique est parfois sous écoute, et qu'on la surveille de près. (Photo: Craig Barritt/Getty Images)

  • Neil Diamond se marie une troisième fois

    (bum) Le musicien Neil Diamond, 71 ans, s'est marié pour la troisième fois samedi dernier avec Katie McNeil, 42 ans. Le légendaire musicien a épousé sa gérante ce weekend à Los Angeles. La cérémonie se serait déroulée devant quelques amis et membres de la famille des mariés, a rapporté une source à la revue People. «Katie et moi, nous nous sommes mariés hier; nous aurions aimé que vous soyez tous là. C'était magique! Amour, Neil», a écrit l'artiste sur Twitter hier (22 avril). Il s'agissait du premier mariage de McNeil, qui avait rencontré Diamond en 2009 à l'occasion de son documentaire Neil Diamond: Hot August Night NYC, dont elle était la productrice. Rappelons que le mariage avait été annoncé en septembre dernier par le chanteur lui-même sur sa page Twitter. Lui et sa première femme, Jaye Posner, avaient eu deux filles, Marjorie et Elyn, tandis qu'avec sa deuxième épouse, Marcia Murphey, il avait eu deux fils, Jesse et Micah. D'ailleurs, son second divorce à été le deuxième plus dispendieux de l'industrie du divertissement, coûtant plus de 150 millions de dollars. En première position se trouve celui de Mel Gibson et de son ex-femme, Robyn Moore. Le chanteur de Sweet Caroline célèbre cette année sa cinquantième année de carrière. (Photo: Michael Tran/Getty Images)

  • Katy Perry dans les bras d'un autre homme

    (bum) La chanteuse Katy Perry suscite des rumeurs voulant qu'elle soit tombée dans les bras du guitariste de Florence + the Machine, Robert Ackroyd. Elle aurait même été entendue alors qu'elle l'appelait son «copain» durant le festival Coachella. La star de 27 ans s'est séparée de son mari, Russell Brand, en décembre dernier, après seulement 14 mois de mariage. Elle a maintenant été photographiée dans les bras d'Ackroyd, en train de l'embrasser, durant le festival Coachella plus tôt ce mois-ci. On l'aurait même entendu alors qu'elle faisait référence à lui en tant que son «copain». Une source a confié au magazine Life & Style: «En arrière-scène à l'Artist Lounge de Coachella, le week-end dernier, Katy ne cessait de dire que son copain était le guitariste de Florence + the Machine. Elle et un groupe d'amis devaient aller voir Dr. Dre ensemble, mais Katy a dit qu'elle devait attendre pour regarder son copain jouer». Rappelons que Katy Perry avait récemment été liée au mannequin français Baptiste Giabiconi, avec qui elle avait été aperçue à de nombreuses reprises. Le mannequin avait toutefois insisté sur le fait que Perry n'était qu'une bonne amie. D'autres rumeurs ont récemment circulé voulant que la chanteuse soit déterminée à reconquérir le coeur de son mari.

  • Jason Segel forcé de perdre du poids

    (bum) L'acteur Jason Segel a été forcé de perdre du poids pour son nouveau film, The Five-Year Engagement, car les producteurs souhaitaient qu'il soit le plus réaliste possible que sa partenaire, Emily Blunt, ait envie de l'épouser. L'acteur est en vedette aux côtés de Blunt dans ce nouveau film, mais les producteurs lui avaient demandé de perdre au moins 35 lb pour le tournage, souhaitant que le film soit le plus réaliste possible. Il a confié durant une entrevue avec David Letterman: «J'ai été forcé de perdre du poids pour ce film. C'était une demande du président du studio! On m'a dit que c'était pour que ce soit concevable qu'Emily Blunt puisse me choisir pour devenir son mari, ce qui était juste, je crois! J'ai dû perdre au moins 35 lb. Je n'ai pas beaucoup apprécié, mais ils ont envoyé un entraîneur. J'ai dû m'entraîner deux fois par jour et il me regardait manger toute la journée». Segel, qui fréquente maintenant l'actrice Michelle Williams, admet toutefois avoir profité du tournage du film, dans lequel il joue le rôle d'un chef, pour manger autant qu'il le souhaitait. «Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est que je suis très intelligent. Je joue un chef dans le film, alors il y avait beaucoup de scènes où je devais manger», déclare-t-il. Jason Segel a également blagué en affirmant avoir payé ses collègues pour qu'ils aient à reprendre les scènes plusieurs fois.(Photo: Astrid Stawiarz/Getty Images)

  • David Arquette renoue avec son ex?

    (bum) Après leur rupture du mois dernier, David Arquette et Christina McLarty auraient décidé de donner une autre chance à leur relation. Le couple, qui s'était rencontré l'été dernier, à la suite de la séparation d'Arquette et Courteney Cox, donnerait donc une autre chance à leur relation, malgré un premier échec. Une source a confié au magazine Life & Style: «David et Christina sont bel et bien revenus ensemble. Ils passent tout leur temps ensemble. Ils sont clairement à nouveau copain et copine. David est heureux et il dit qu'il l'aime». Une autre source a confirmé: «Oui, c'est vrai. Ils sont à nouveau ensemble». Rappelons qu'Arquette avait dévoilé publiquement sa relation avec McLarty en juillet dernier, après qu'ils aient assisté ensemble à l'événement Comic Con. Il avait ensuite confié: «Elle est adorable. Je ne suis pas du genre à me pavaner avec des filles différentes. J'aime être avec quelqu'un qui me fait sentir bien, et que je fais sentir bien». C'est toutefois la distance qui aurait eu raison de leur couple, alors que l'acteur habite à Los Angeles et que McLarty travaille à New York en tant que journaliste pour Entertainment Tonight. Lors de leur rupture, Arquette avait écrit sur sa page Twitter: «Malheureusement, je suis à nouveau célibataire. Nous avons la preuve qu'une relation à distance est trop difficile». (Photo: Mike Coppola/Getty Images)

  • Rachel Bilson veut fonder une famille

    (bum) L'actrice Rachel Bilson se sent prête à avoir des enfants, car elle se sent maintenant bien installée, après une période plus tumultueuse de sa vie durant la vingtaine. La star de 30 ans, qui fréquente l'acteur Hayden Christensen depuis maintenant cinq ans, se dit très heureuse de sa vie amoureuse, après s'être retrouvée au centre de « tellement de triangles amoureux » durant la vingtaine. Elle pense maintenant que le moment serait bien choisi pour fonder une famille. Bilson déclare: «Je me suis retrouvée dans tellement de triangles amoureux à la télévision et dans la vie. Je suis plutôt heureuse de ma vie en ce moment. J'ai tout réglé durant ma vingtaine. C'est bien de se diriger vers le prochain chapitre et de penser à avoir des enfants et des choses comme ça». Rappelons que Rachel Bilson avait rencontré Hayden Christensen sur le plateau de tournage du film Jumper en 2007. Elle avait auparavant fréquenté durant trois ans son partenaire de la série The O.C., Adam Brody, avant de rompre en 2006. (Photo: Frazer Harrison/Getty Images for Chanel)

  • Martin Lawrence divorce de sa femme

    (bum) People nous apprend que la star des films Big Mamma, Martin Lawrence, est séparée de sa femme, Shamicka. Le divorce suivra, selon ce qu'a confirmé le représentant de l'acteur. «Martin et Shamicka Lawrence ont décidé de divorcer. Le couple a pris cette décision d'un commun accord », dit-on dans une déclaration publique. «Par amour et respect de l'autre, nous allons continuer à être des amis et élever nos deux belles filles ensemble», a déclaré l'ex-couple. Martin Lawrence et Shamicka ont eu deux filles, Amara et Lyana. Ils ont été ensemble durant 15 ans, mais s'étaient mariés seulement en 2010. Parmi les invités, on avait remarqué Eddie Murphy et Denzel Washington. Auparavant, Martin Lawrence avait été marié à l'ex-miss Virginie Patricia Southall, avec laquelle il a eu une fille, Jasmine Page, aujourd'hui âgée de 18 ans. (Photo: Valerie Macon/Getty Images)

  • Ricky Martin soutient Barack Obama

    (bum) Le chanteur Ricky Martin a annoncé qu'il tiendrait une souscription afin de soutenir la réélection du président américain Barack Obama, rapporte Music-News. La star de la musique latine a décidé de suivre les traces de l'acteur George Clooney, qui tiendra également un événement du genre pour Obama, en organisant sa propre souscription qui aura lieu au mois de mai. Martin a confié qu'il organiserait cet événement en collaboration avec LGBT Leadearship Council et avec Futuro Fund, à New York. Le chanteur a déclaré: «Je suis fier de soutenir notre président. Je crois que Barack Obama a démontré une grande conviction à aider les gens le plus dans le besoin, même si leur voix n'est pas toujours la plus forte et entendue à Washington». Le père homosexuel de deux enfants ajoute également qu'il était très heureux de constater qu'Obama était un grand défenseur des communautés latines et LGBT (lesbiennes, gaies, bisexuelles et transgenres). (Photo:Jason Kempin/Getty Images)

  • L'appartement de Carrie Bradshaw a un nouveau propriétaire

    (bum) La maison de la star de Sex and the City, Carrie Bradshaw, a maintenant un nouveau propriétaire, rapporte People. Cette maison de ville de cinq chambres à coucher à Manhattan, qui se retrouvait dans la série Sex and the City,étant la résidence du personnage de l'actrice Sarah Jessica Parker, Carrie Bradshaw, a été achetée pour un montant de 9,85 millions de dollars, selon le New York Observer. Cette propriété de 4100 pieds carrés située au 64, Perry St. s'était vendue à 9 millions de dollars en novembre 2011, et elle a été remise sur le marché en mars dernier pour 9,65 millions. L'identité du nouvel acheteur et du vendeur de la propriété n'a pas été dévoilée. Soulignons que cette maison de ville est l'un des arrêts qui fait partie de la visite organisée Sex and the City offerte aux visiteurs de Manhattan. Rappelons que Tim Gunn a déjà habité dans un des appartements du même édifice. (Photo: Simon Russell/Getty Images)

  • Katherine Heigl a adopté une seconde fille

    (bum) L'actrice Katherine Heigl et son mari, le musicien Josh Kelley, ont adopté un autre enfant. «Oui, ils ont adopté un bébé. Il n'y a pas plus de détails pour le moment», a confirmé le représentant de Heigl à People. Le couple avait déjà une fille, Naleigh, 3 ans, adoptée en Corée du Sud en 2009. Une nouvelle adoption a toujours été dans les plans de la vedette de Grey's Anatomy. «Josh et moi avons commencé à en parler avant même d'être fiancés. Nous avons aussi parlé d'avoir des enfants biologiques, mais nous avons décidé d'adopter en premier. Je voudrais adopter encore», disait Heigl il y a quelques mois. Voilà donc qui est fait; elle est maman pour une seconde fois. (Photo: Andreas Rentz/Getty Images)

  • Drew Barrymore prépare son mariage

    (bum) L'actrice Drew Barrymore, fiancée et enceinte de son premier enfant, ne pourrait être plus heureuse à l'arrivée de la saison estivale, avec son fiancé Will Kopelman, 34 ans, à ses côtés, rapporte Us Weekly. En parlant de la star de 37 ans, une source a confié: «Elle est tellement excitée d'être enceinte». En plus de se préparer à devenir maman pour la première fois, Barrymore se prépare également à remonter la grande allée, au mois de juin, pour unir sa destinée à celle du père de son bébé. L'actrice aurait déjà réglé certains des plus gros détails du mariage, soit l'endroit et, bien sûr, la robe. Selon une source, la future maman aurait opté pour la maison de couture Chanel pour l'habiller lors de cette cérémonie, qui aura lieu à sa maison de Montecito, en Californie. Rappelons que Drew Barrymore a commencé à fréquenter Will Kopelman en janvier 2011, et elle acceptait sa demande en mariage environ un an plus tard. Toujours selon la même source, l'actrice «est très concentrée sur le mariage en ce moment» et elle prend les préparatifs très aux sérieux. «Elle sera encore plus excitée à propos du bébé par la suite!» (Photo: Bum)

Suivre Le HuffPost Québec

Publié par Isabelle Marceau  |