Stars et vedettes: les potins de Hollywood, semaine du 6 avril 2012 (PHOTOS)

Patrick Huard

Première Publication: 5/04/2012 14:23 Mis à jour: 5/04/2012 14:32

Nos stars vivent des moments intenses...

Cette semaine, Justin Bieber aurait enfin trouvé sa maison, Molly Sims dit de pas aimer être enceinte (contrairement à Tori Spelling qui remet ça pour la quatrième fois), Pamela Anderson se lance dans la course automobile, Madonna se fait critiquer par ses enfants, Patrick Huard ferme son bar...

Voyez notre sélecton de potins de la semaine en images.

Justin Bieber a trouvé sa maison
1  sur  11
JOUER
PLEIN ÉCRAN
ZOOM
Partager cette image 
(bum) Justin Bieber aurait acheté une demeure luxueuse en Californie.
Justin Bieber est maintenant propriétaire d'une maison de 6 millions de dollars à Calabasas, en Californie.
Le jeune chanteur de 18 ans a déboursé un peu plus de 6 millions de dollars pour cette propriété de 9000 pieds carrés à Calabasas, un secteur recherché de la vallée de San Fernando, à 35 km de Los Angeles.
Bieber a même confié avoir fait une affaire en achetant cette maison, ayant réussi à baisser le prix qui était fixé à 7,5 millions.
La star devrait emménager dans cette demeure vers la fin du mois de juin, et les résidents du quartier se disent enchantés par l'arrivée de ce nouveau voisin.
La mairesse de Calabasas, Mary Sue Maurer, a confié à TMZ : « Justin est le bienvenu à Calabasas, et sa vie privée sera respectée comme celle de tout le monde ».
Une des raisons pour lesquelles Bieber aurait acheté cette maison serait la présence de deux barrières de sécurité.
Rappelons que Bieber avait récemment suscité des rumeurs voulant qu'il achète une maison louée par l'acteur Ashton Kutcher. Ce dernier aurait toutefois décidé d'agir rapidement et d'acheter la maison afin de pouvoir y rester.
Photo: Kevin Winter/Getty Images

SUIVRE LE Québec

Publié par Isabelle Marceau  |