Le sénateur Patrick Brazeau se fait couper les cheveux à la suite de sa défaite (PHOTOS, VIDÉO)

Le Huffington Post Québec  |  Par   |  Publication: 2/04/2012 13:04 Mis à jour: 2/04/2012 16:56

Comme promis, le sénateur conservateur Patrick Brazeau est passé sur la chaise de la coiffeuse, lundi, après sa défaite lors de son combat de boxe contre le député libéral Justin Trudeau.

L'enjeu du combat amical était la crinière du perdant, en plus d'amasser des fonds pour la recherche contre le cancer. La coupe de cheveux s'est faite au Parlement, dans le foyer de la Chambre des communes. Le sénateur doit aussi porter un chandail aux couleurs du Parti libéral pendant toute la semaine!

Trudeau a battu Brazeau par arrêt de l'arbitre samedi soir, à Ottawa. Le député, très combatif, a montré beaucoup de détermination sur le ring dès les premières minutes du combat. Il a prouvé qu'il pouvait encaisser les coups puissants de son adversaire conservateur.

Justin Trudeau, âgé de 40 ans, s'entrainait depuis plusieurs mois pour ce combat. Il affirme avoir été initié à la boxe durant sa jeunesse par son père, l'ancien premier ministre Pierre-Elliott Trudeau.

Patrick Brazeau, âgé de 37 ans, est un spécialiste de karaté. Il est membre de la réserve autochtone de Kitigan Zibi, près de Maniwaki.

LES IMAGES DE LA COUPE:

1  sur  7
JOUER
PLEIN ÉCRAN
ZOOM
Partager cette image 
Suivre Le HuffPost Québec