Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Canadiens contre Rangers: un match sans direction pour le Tricolore

Un match sans direction pour le Tricolore
NHLI via Getty Images

(Radio-Canada.ca)

Erik Cole disait plus tôt vendredi que les joueurs du Canadien avaient coûté l'emploi de plusieurs personnes. Heureusement qu'il ne reste plus personne à congédier...

Au lendemain du congédiement de Pierre Gauthier, le Tricolore (29-35-14) a offert une de ses performances les plus beiges de la saison, et s'est logiquement incliné 4-1 devant les Rangers (50-21-7), vendredi, à New York.

Henrik Lundqvist était en voie de signer son neuvième jeu blanc de la saison, mais Rene Bourque l'en a privé avec moins de trois minutes à écouler au match. Le gardien suédois a néanmoins permis aux siens de devenir la première équipe à atteindre les 50 victoires cette saison, et de reprendre le 1er rang de la Ligue nationale.

Bourque, lui, a mis fin à une gênante séquence de 15 matchs de suite sans but. Sa dernière réussite remontait au 24 février.

À son 200e match dans la Ligue nationale, Michael Del Zotto a inscrit deux buts et une passe dans la victoire.

RÉPONDEZ À NOTRE SONDAGE:

LE MATCH EN IMAGES:

Défaite du CH contre les Rangers

Défaite du CH contre les Rangers

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.