Reese Witherspoon enceinte, selon ses proches

Première Publication: 21/03/2012 12:26 Mis à jour: 21/03/2012 12:50

Reese Witherspoon
Reese Witherspoon

(bum) Des proches de Reese Witherspoon ont confirmé que l'actrice était enceinte.

L'actrice Reese Witherspoon aura quelque chose de bien spécial à célébrer lors de son 36e anniversaire, demain (22 mars), alors que le magazine Us Weekly annonce qu'elle est enceinte de son troisième enfant.

Plusieurs sources ont confirmé que la star attendait un troisième enfant, son premier avec son mari Jim Toth, qu'elle a épousé en mars de l'année dernière sur un ranch d'Ojai, en Californie, après plus d'un an de relation.

Une source a révélé que l'actrice « en est à environ 12 semaines », précisant également qu'elle « ne prévoit pas l'annoncer ».

Soulignons que les proches de Witherspoon et Toth ne semblent pas surpris par cette nouvelle, alors qu'un ami du couple a déclaré : « Reese et Jim essayaient de concevoir un enfant ».

Le couple aurait annoncé la nouvelle seulement à un petit groupe d'amis, et une autre source affirme : « Le moment est parfait. Elle est tellement heureuse! »

Ce bébé se joindra donc à sa grande sœur Ava, 12 ans, et son grand frère Deacon, 8 ans, qui sont tous deux nés du mariage de Witherspoon avec l'acteur Ryan Phillippe.

Witherspoon et Phillippe se sont séparés en 2006, après sept années de mariage.

SUIVRE LE Québec

Publié par Julie Marcil  |