Acteur de Harry Potter en prison

Publication: Mis à jour:
Jamie Waylett, acteur de Harry Potter
Jamie Waylett, acteur de Harry Potter

(bum) L'acteur de Harry Potter Jamie Waylett condamné à 2 ans de prison.

L'acteur Jamie Waylett, 22 ans, qui incarnait le rôle de Vincent Crabbe dans les films Harry Potter, a été condamné hier (21 mars) à purger deux années derrière les barreaux, après avoir été impliqué dans des débordements durant les émeutes de l'été dernier à Londres, rapporte 24H.

Waylett s'est présenté devant la cour de Londres hier, et il a été trouvé coupable de désordre et de violence, ainsi que de possession d'objets volés.

Rappelons que l'acteur était en compagnie d'environ 4 personnes lors de cette émeute qui a eu lieu le 8 août dernier dans la capitale britannique.

Il s'agissait de la troisième nuit d'émeutes, durant laquelle Waylett a été photographié à plusieurs reprises par des caméras de surveillance.

Le juge a déclaré : « Vous avez choisi d'être dans la rue au troisième jour des violences. On vous aperçoit à plusieurs reprises avec une bouteille pleine d'essence à la main et un chiffon en guise de mèche ».

Heureusement pour lui, la cour a jugé qu'il n'avait pas lancé la bouteille et qu'il ne semblait pas avoir manifesté l'intention de le faire.

Soulignons que Jamie Waylett pourrait être sujet à une libération anticipée d'ici un an, s'il fait preuve d'une bonne conduite.

L'acteur Jamie Waylett a participé aux six films de la franchise Harry Potter. Son avocate, Emily Dummatt, a précisé qu'il avait toujours eu beaucoup de difficulté à vivre avec sa soudaine popularité, et c'est la raison pour laquelle il aurait démontré des problèmes de comportement.

Sur le web

Jamie Waylett - Wikipédia

Jamie Waylett de Harry Potter, condamné à deux ans de prison !

Harry Potter : Jamie Waylett condamné à deux ans de prison !

GB: un ex-acteur de Harry Potter condamné pour violences lors des ...

Le méchant de Harry Potter est emprisonné !