Céline Dion en voie de guérison

Première Publication: 14/03/2012 17:13 Mis à jour: 15/03/2012 22:36

(Bum) Céline Dion devrait pouvoir remonter sur scène avant la fin du mois d'avril.

Céline Dion, qui souffrait d’une infection virale qui l’a forcée à annuler de nombreux spectacles, serait maintenant en voie de guérison et devrait être en mesure de remonter sur scène d’ici la fin du mois d’avril, rapporte Cyberpresse.ca.

Le mois dernier, on apprenait que la chanteuse québécoise était trop malade pour poursuivre ses concerts à Las Vegas, et qu’elle devait les annuler jusqu’au mois de juin afin de se laisser le temps de guérir complètement de cette infection.

Dion a rencontré son médecin lundi dernier (12 mars) à Los Angeles. À la suite de cette rencontre, son mari, René Angélil, a laissé savoir qu’après plusieurs semaines de repos, sa voix revient tranquillement.

Il a confié au magazine Hello!: «Céline va mieux. Elle ne chante pas, mais sa voix redevient normale… Nous sommes allés à Los Angeles lundi pour une consultation avec le Dr Berke à la UCLA Medical Clinic. Lorsqu’il l'avait examinée, il y a deux semaines, il avait dit qu'il s'attendait à ce qu'elle se remette totalement d'ici 6 à 8 semaines, ce qui signifie entre le milieu et la fin du mois d'avril. Pour le moment, tout se passe comme prévu».

Soulignons que durant l’absence de Céline Dion au Ceasars Palace, Rod Stewart, Elton John et Jerry Seinfeld prennent la scène à tour de rôle.

SUIVRE LE Québec

Publié par Julie Marcil  |