Des gadgets anti-âge plutôt bizarres... (PHOTOS)

Antiageing Gadgets

The Huffington Post UK   Première Publication: 7/03/2012 14:58 Mis à jour: 7/03/2012 16:44

Avez-vous jamais rêvé d'avoir un joli petit nez retroussé, un lifting sans chirurgie ou encore de vous débarrasser de vos poches sous les yeux?

Vous pourriez être un candidat idéal pour essayer ces gadgets anti-âge plutôt bizarres... mais rigolos, c'est certain.

Voyez notre album photos et votez.

Sondage rapide

Seriez-vous prêt à faire appel à la chirurgie esthétique pour rajeunir?

VOTER

Loading Slideshow...
  • Le redresseur de nez

    Vous avez un complexe à propos de votre nez tordu? Le redresseur de nez Hana Twin Nose est pour vous, nous affirme le <a href="http://www.japantrendshop.com/beauty-gadgets-c-21.html" target="_hplink">site japonais</a>. Selon les fabricants, porter ce redresseur 20mn par jour permet de renforcir et de redresser le nez afin d'avoir le profil parfait.

  • ... Le redresseur de nez

    Le résultat? Un nez «plus fin, avec une forme plus droite, moins ronde et plus gracieuse».

  • Le releveur de nez

    Ainsi que le <a href="http://www.japantrendshop.com/beauty-lift-high-nose-p-995.html" target="_hplink">nom le suggère</a>, le but est de relever le nez en créant le »profil parfait» à l'aide de petits vibrations... Vive les jolis petits nez retroussés!

  • L'amincisseur de visage

    Ce morceau de caoutchouc à forme douteuse n'est pas ce que vous pensez, mais un gadget destiné à vous faire travailler les muscles du visage, créant ainsi un effet «lifting». Mettez-le dans votre bouche pendant trois minutes par jour puis dites des voyelles. <a href="http://www.japantrendshop.com/face-slimmer-exercise-mouthpiece-p-1327.html" target="_hplink">Selon la publicité</a>, il aide aussi pour les rides autour des yeux...

  • ... L'amincisseur de visage

    Mais oui.

  • L'entraîneur facial

    Tout comme l'amincisseur de visage,<a href="http://www.japantrendshop.com/facial-lift-at-once-face-trainer-p-1124.html" target="_hplink"> ce gadget japonais</a> est inséré dans la bouche durant trois minutes par jour. Les muscles du visage travaillent pendant qu'une petite décharge électrique est envoyée dans vos joues, menton, lèvres, bouche et nez.

  • Le réducteur de poches sous les yeux

    Ce petit <a href="http://www.japantrendshop.com/eye-slack-haruka-p-1220.html" target="_hplink">appareil électrique</a> pour les muscles des yeux fera des miracles sur vos poches, à raison de trois minutes par jour. Placez-le sous les yeux et vos vilaines poches s'effaceront...

SUIVRE LE Québec