Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Michael Jackson: son oeuvre volée

Michael Jackson s'est fait voler
AP

Toutes les oeuvres de Michael Jackson ont été volées

Le catalogue musical complet de Michael Jackson, comprenant des pièces inédites, a été dérobé.

Des pirates informatiques ont réussi à s'infiltrer dans les archives de Sony Music et y ont volé le catalogue complet des pièces de Michael Jackson. En tout, c'est 50 000 fichiers qu'ils ont téléchargés illégalement, indique Starpulse.

En 2010, Sony avait payé 250 millions de dollars à la succession du chanteur pour mettre la main sur toutes ces œuvres qui comprenaient également des inédits comme la collaboration du chanteur avec Will.i.am, mais également LA pièce maîtresse très attendue, le duo de Jackson avec le défunt Freddie Mercury.

Les membres restants du groupe Queen avaient été chargés de mixer la pièce afin de l'offrir bientôt aux fans, mais si les cyber-escrocs la mettent en ligne avant, les plans risquent fort bien de tomber à l'eau.

Les admirateurs attendent avec impatience cette chanson depuis qu'ils savent qu'un tel duo existe et a été enregistré, mais jusqu'à aujourd'hui, cette chanson n'avait jamais vu le jour.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.