DIVERTISSEMENT

FrancoFolies: Catherine Major en ouverture

23/02/2012 02:11 EST | Actualisé 24/04/2012 05:12 EDT

(Bum) Les organisateurs des FrancoFolies de Montréal misent sur Catherine Major pour le spectacle d’ouverture du festival, en juin.

Catherine Major, qui est en tournée au Québec, donnera le ton aux festivités de la 24e édition des FrancoFolies de Montréal en charmant le public, le 8 juin prochain à 20 h, au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts.

Fraîchement nommée pour deux grandes cérémonies cette année, soit aux Prix Juno dans la catégorie Album francophone de l’année (Le désert des solitudes) et aux Jutra dans celle de la Meilleure musique originale (pour le film L’amour de Dieu), la chanteuse fera certainement salle comble pour cette soirée d’ouverture des FrancoFolies.

La chanteuse a déjà affiché complet pour sa rentrée montréalaise au Club Soda, et elle en fera tout autant ce soir (23 février) au Grand Théâtre de Québec.

Pour assister au spectacle de Catherine Major dans le cadre des FrancoFolies, les billets seront en vente ce samedi 25 février dès midi à la billetterie de la Place des Arts.

Cette année, les FrancoFolies se dérouleront du 7 au 16 juin. Les artistes Hugues Aufray, Thomas Fersen, Zaz, Cali en duo avec le pianiste Steve Nieve, Julien Clerc et Jean-Louis Murat ont tous déjà confirmé leur présence.

INOLTRE SU HUFFPOST

Catherine Major en spectacle à Montréal en lumière, février 2012