Mort de Michael Jackson: Conrad Murray veut faire annuler sa condamnation

Murray

Première Publication: 23/02/2012 16:50 Mis à jour: 23/02/2012 16:58

(Bum) Le Dr Conrad Murray affirme que sa condamnation pour homicide involontaire ayant causé la mort de Michael Jackson devrait être annulée.

Le médecin personnel de Michael Jackson, Conrad Murray, souhaite faire annuler sa condamnation pour homicide involontaire ayant causé la mort du roi de la pop, affirmant que Michael Jackson était tellement stressé par ses problèmes financiers qu'il a joué avec sa propre vie en consommant du Propofol.

Selon ce que rapporte TMZ, Murray, qui a été condamné à quatre années de prison, a déposé des documents à la cour, demandant au juge de lui permettre de prouver que le stress que Jackson vivait l'a poussé à jouer avec sa vie en s'administrant une trop forte dose de Propofol.

Dans une partie du document intitulé La condition financière de Michael Jackson, l'avocat de Conrad Murray déclare: «M. Jackson avait des dettes d'environ 440 millions de dollars et devait désespérément remplir un engagement contractuel au stade O2 de Londres. Il était sur le point de perdre tous ses biens. La pression de vaincre cette insomnie, de faire ses répétitions et d'être l'artiste qu'il était dans ces jeunes années était très bouleversante».

Il ajoute que son désespoir l'a poussé à manquer de jugement et à poser des gestes inconscients.

Soulignons qu'un procureur a récemment affirmé que le Dr Conrad Murray était un danger pour la société et qu'il présentait des risques de fuite, ajoutant qu'il n'avait démontré aucun remords quant à sa «conduite qui a directement causé la mort de Michael Jackson».

SUIVRE LE Québec

Publié par Julie Marcil  |