Adele ne veut plus voir son père

Adele Pere

Première Publication: 16/02/2012 16:13 Mis à jour: 16/02/2012 16:18

(bum) Adele « cracherait » au visage de son père si elle le voyait à nouveau.
La chanteuse britannique Adele insiste sur le fait qu'elle n'a plus rien à voir avec son père, depuis qu'il a donné une entrevue à propos d'elle.

Le père de la star, Mark Evans, a quitté sa mère Penny alors qu'Adele n'avait que trois ans, et elle ne l'a vu qu'à l'occasion durant les 10 dernières années.

Malgré leurs différends, la chanteuse de 23 ans espérait pouvoir rebâtir une relation avec son père de 48 ans, mais il a tout gâché en accordant une entrevue dans laquelle il prétendait que les problèmes de sa fille avec les hommes étaient dus au fait qu'il l'avait abandonnée.

À la suite de cette entrevue, Adele a coupé les ponts avec son père et ne veut plus avoir affaire à lui.

Elle déclare : « J'étais prête à essayer d'avoir une relation avec lui. Il a tout gâché. Il n'entendra plus jamais parler de moi. Parce que rien ne me contrarie plus que mon père qui est soudoyé par la presse ».

Adele ajoute : « Ça me met en colère! Qu'il revienne après 10 ans et déclare, “Peut-être que ses problèmes avec les hommes sont de ma faute”. »

La chanteuse, qui fréquente maintenant Simon Konecki, insiste sur le fait qu'elle n'a pas besoin de son père dans sa vie, puisqu'elle a toujours eu l'amour de sa mère et qu'elle peut compter sur les autres membres de sa famille.

SUIVRE LE Québec

Publié par Isabelle Marceau  |