Johnny Depp fête sans Vanessa Paradis aux Grammy

Depp

Première Publication: 14/02/2012 17:36 Mis à jour: 14/02/2012 17:52

(bum) Johnny Depp aurait passé la soirée des Grammy Awards sans sa conjointe, Vanessa Paradis.

L’acteur Johnny Depp aurait fait la fête sans Vanessa Paradis, dimanche soir (12 février), après le gala des Grammy Awards.
Johnny Depp et Vanessa Paradis, qui ont deux enfants ensemble, suscitent des rumeurs de séparation depuis quelques mois, et ces rumeurs sont souvent alimentées pour le fait que les deux stars sont régulièrement aperçues en solo.

Cette fois, c’est Johnny Depp qui alimente les rumeurs, alors qu’il s’est joint à Paul McCartney et Bruce Willis pour une soirée organisée par les Foo Fighters dimanche soir (12 février), et ce, sans Paradis.

Selon E! Online, l’acteur « a passé la plus grande partie de la soirée à boire du vin dans la section salon et à prendre des pauses cigarette à l’extérieur ».

Rappelons que Depp et Paradis, qui se fréquentent depuis maintenant 14 ans, n’ont pas été vus ensemble une seule fois depuis le début de la saison des galas.

Certaines sources prétendent que le couple pourrait s’être séparé depuis déjà un moment, tout en gardant leur rupture secrète.

Le mois dernier, Vanessa Paradis avait fait quelques commentaires à propos de ces rumeurs, sans toutefois les nier clairement. Elle déclarait : « Vous savez, dès que je mange trois petits pois, je suis enceinte. Dès que je vais visiter une ville, j’achète une maison. L’hiver, je me sépare, l’été, je me marie... Ça fait quinze ans que je me marie tous les ans ».

SUIVRE LE Québec

Publié par Julie Marcil  |