DIVERTISSEMENT

Britney Spears fera danser avec Twister Dance, le jeu de Hasbro

08/02/2012 10:37 EST | Actualisé 08/02/2012 10:39 EST
Getty Images

Britney fera danser les filles à l'automne prochain avec le nouveau jeu Twister Dance de Hasbro. Les jeunes filles vont pouvoir bouger sur les rythmes de la musique pop, et notamment sur un remix de la chanson «Till the World Ends», tout en apprenant les mouvements grâce aux cercles colorés de la console Twister.

«La danse a joué un rôle très important dans ma vie depuis un très jeune âge», aurait déclaré la chanteuse pop. «Quand j'ai vu le nouveau jeu Twister Dance, j'ai su que je voulais m'impliquer. Je suis persuadée que les enfants adoreront se trémousser sur les cercles et danser au rythme de la musique autant que mes garçons et moi. C'est trop amusant!»

Outre les chansons de Britney Spears, les filles pourront également danser sur des chansons de Ke$ha et de Willow Smith, ainsi que sur une chanson exclusive intitulée «Caught Up in a Twister». Elles pourront également brancher leur MP3 au jeu et choisir parmi leurs chansons préférées: n'importe quel chanson pourra ainsi être transformée en chorégraphie, et la jeune fille sera guidée par la console avec des cercles lumineux.

TWISTER DANCE sera en magasin à l'automne 2012 au prix de détail approximatif de 34,99 $. Le jeu est recommandé pour 1 à 2 joueuses âgées de 8 ans ou plus.