Les blogues

Top 5 des encas à manger entre les repas

Manger des encas intéressants du point du vue nutritionnel est un vrai atout pour maigrir, être en forme et éviter les carences en vitamines et minéraux.
Cette publication a été publiée sur la plateforme des contributeurs au HuffPost, maintenant retirée du Web. Les contributeurs avaient plein contrôle sur leurs publications et le faisaient librement sur notre site. Si vous voulez signaler cette publication comme étant abusive, envoyez-nous un courriel.

Vous pensez que manger entre les repas vous fera grossir ? La réponse est non à condition de respecter certains principes nutritionnels. Prendre des encas ne signifie pas manger plus, ni manger mal et, au contraire, peut se révéler être un atout précieux. Je l'applique d'ailleurs, fréquemment, lors de mes Processus Personnalisés de Suivi.

Top 5 des encas à manger entre les repas

À retenir : manger des encas intéressants du point du vue nutritionnel est un vrai atout pour maigrir, être en forme et éviter les carences en vitamines et minéraux. Fruits, Noix, Fruits séchés, chocolat noir et biscuits diététiques pourraient bien devenir vos alliés Forme et Santé !

Billet également publié sur LeCoinForme.com

Yann Couderc est Diplômé d'Etat (France) en Masso-Kinésithérapie, spécialiste en kiné du sport. Il est l'auteur du blog LeCoinForme.com. Retrouvez ses conseils sur sa page Facebook.