Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.
Les blogues

Des photos de couples qui donnent envie de ne jamais trouver l'amour

"Chéri je t'aime si fort, immortalisons notre amour...". C'est à ce moment-là que l'on plaint beaucoup le photographe, qui manifestement n'a pas son mot à dire, ou n'ose pas, ou consent (et là, c'est pire). C'est dans ces cas-là qu'on se dit qu'heureusement, l'amour est aveugle.

«Chéri je t'aime si fort, immortalisons notre amour...» C'est à ce moment-là que l'on plaint beaucoup le photographe, qui manifestement n'a pas son mot à dire, ou n'ose pas, ou consent (et là, c'est pire). C'est dans ces cas-là qu'on se dit qu'heureusement, l'amour est aveugle.

Un guide des idées à ne pas avoir quand on planifie des photos de couple, ou de Noël, ou de bal de promo. Un sujet que le très bon Awkward Family Photos compile le plus souvent à merveille, pour le plaisir des yeux (qui saignent).

Des photos de couples qui donnent envie de ne jamais trouver l’amour

Retrouvez la suite de cet article sur Topito.

N'oubliez pas également le livre et le calendrier de l'excellentissime Awkward Family, qui vous donneront une idée de ce qu'il ne faut pas faire devant un objectif.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.