J'ai testé les produits de beauté « Fenty Beauty par Rihanna » dont tout le monde parle

Sont-ils vraiment si formidables?
Cette publication a été publiée sur la plateforme des contributeurs au HuffPost, maintenant retirée du Web. Les contributeurs avaient plein contrôle sur leurs publications et le faisaient librement sur notre site. Si vous voulez signaler cette publication comme étant abusive, envoyez-nous un courriel.

J'ai décidé de tester Fenty Beauty par Rihanna! Depuis sa sortie en magasin il y a quelques semaines, c'est la folie. Je voulais voir si ce n'était qu'un buzz ou si les produits valent vraiment le détour.

Plusieurs produits ont attiré mon attention. Il faut dire que la star a mis le paquet pour éblouir ses fans. C'est d'ailleurs ses illuminateurs qui attirent le regard en premier. Rihanna se fait un plaisir de porter des points de lumière dorée sur ses joues à chaque occasion en portant le produit Trophy Wife.

Le fond de teint fait également parler de lui. Liquide, mat et facile à appliquer, c'est par contre ses nombreuses teintes qui attirent les accros aux produits de beauté. Pourquoi? Rihanna s'est fait un devoir de développer un fond de teint qui s'adapte à toutes les couleurs de peau. Il est donc facile de trouver une teinte très pâle ou très foncée.

Je me suis donc amusée à tester les produits Fenty Beauty en créant un look naturel et facile à réaliser. Mon verdict? Plusieurs produits, dont les bâtons, s'ajoutent dès maintenant à ma trousse beauté.

Écoutez ma capsule, pour plus de détails!

Les produits que j'ai utilisés:

- Fond de teint mat Pro Filt'r Soft

- Trio Match Stix Natural finish

- Illuminateur universel Gloss Bomb

- Killawatt Trophy Wife

- Killawatt Metal Moon

Suiviez-moi sur YouTube

Suivez-moi sur Instagram

Suivez-moi sur Snapchat

Suivez-moi sur Twitter

Restez en contact avec moi via mon site.