LES BLOGUES
29/11/2015 09:08 EST | Actualisé 29/11/2016 05:12 EST

Attentats de Paris: je condamne, je dénonce et j'accuse

Tant qu'on ne s'attaque pas à la source de l'islamisme et à ses promoteurs directs comme l'Arabie Saoudite, le Qatar et les autres pays du Golfe, de pauvres jeunes personnes seront endoctrinées pour aller semer la mort à l'aveuglette.

«Ceux qui vous font croire des absurdités peuvent vous faire commettre des atrocités - Voltaire»

Tant qu'on ne s'attaque pas à la source de l'islamisme et à ses promoteurs directs comme l'Arabie Saoudite, le Qatar et les autres pays du Golfe (les grands alliés des États-Unis, du Canada, de la France et de la Grande-Bretagne) de pauvres jeunes personnes seront endoctrinées, enrôlées et encadrées par toute sorte d'officines de renseignement pour aller semer la mort à l'aveuglette. Et nous aurons toujours des victimes (choisies au hasard par l'aléatoire des probabilités) de cette politique de la corruption tout azimut des responsables de l'Occident qui se couchent devant les pétrodollars.

Ce sont les immenses fermes d'élevage d'islamistes (salafistes, djihadistes, frères musulmans), construites par les monarchies des ténèbres du Golfe qui donnent ce genre de monstres qui perpètrent des attentats sauvages.

Mais dites-moi quelle est la différence entre Daech et l'Arabie Saoudite? Tous deux des régimes barbares, ils lapident pour adultère, ils décapitent pour apostasie, ils mutilent pour vol, ils prônent la polygamie, l'infériorité de la femme et l'obligation du port du niqab, l'exécution des homosexuels, l'esclavage, la peine de mort pour les enfants, la prohibition de l'alcool, de la représentation artistique, de la danse et de la musique.

Pourquoi la France, la Grande-Bretagne, les États-Unis, le Canada, l'Arabie Saoudite et le Qatar veulent-ils abattre le régime d'Assad à n'importe quel prix? Serait-ce que la Syrie actuelle n'est pas une monarchie absolue et moyenâgeuse comme celles des Émirats du Golfe? Quel est notre intérêt, nous, citoyens des pays occidentaux?

JE CONDAMNE, JE DÉNONCE ET J'ACCUSE

1. Je CONDAMNE avec la plus grande fermeté et la plus grande énergie et avec la même intensité les tueries de Tunis, de Paris, de Bamako, de Beyrouth, et du Sinaï égyptien qui a fait 224 morts lors de l'attentat contre le Vol A 321.

2. Je CONDAMNE le massacre de civils en Libye, en Tunisie, en Syrie, en Irak, au Mali, au Yémen, au Congo et partout dans le monde.

3. Je CONDAMNE l'Arabie Saoudite, source et vecteur de tous les islamismes, qui finance les mouvements salafistes et wahabites et je CONDAMNE les pays, et à leur tête les États-Unis, qui la protègent et avec laquelle ils entretiennent des relations de commerce florissant.

4. Je CONDAMNE le Qatar et la Turquie qui soutiennent et financent les islamistes fréristes partout dans le monde.

5. Je CONDAMNE les pays qui condamnent le terrorisme et soutiennent les monarchies du Golfe qui le financent.

6. Je CONDAMNE tous ceux qui condamnent ces tueries sans CONDAMNER les régimes, les structures et les systèmes régionaux et internationaux qui ont permis à ces islamistes de perpétrer ces carnages.

7. Je CONDAMNE les universités canadiennes, américaines et européennes qui acceptent le financement des monarchies du Golfe qui soutiennent l'islamisme.

8. Je DÉNONCE les États-Unis, le Canada, la France pour complicité et je les ACCUSE de non-assistance à des citoyens en danger en livrant du matériel militaire à l'Arabie Saoudite qui finance à tour de bras les islamistes, tous les islamistes.

9. Je DÉNONCE le multiculturalisme et le postmodernisme qui ont permis à la pensée magique de toutes les religions, l'islamisme y compris, de s'installer et de se répandre dans le milieu académique partout en Occident.

10. Je DÉNONCE les spécialistes et les experts de l'islam et de l'islamisme qui égrènent à longueur de journée des platitudes et qui ne dénoncent jamais l'idéologie des ténèbres.

11. Je DÉNONCE les penseurs arabes et musulmans qui, par leur tiédeur et leur mollesse, permettent à tous les charlatans des religions de monopoliser la parole de dieu et laissent les islamistes imposer leurs idéologies et leurs théories rétrogrades dans les sociétés arabes et occidentales.

12. Je DÉNONCE ceux qui ont forgé le terme ISLAMOPHOBIE pour ensuite l'utiliser comme un bouclier contre toute critique de l'islam et de l'islamisme et ses dérivées djihadistes mortifères?

13. Je DÉNONCE l'islam des frères musulmans, des wahabites, des salafistes, des djihadistes des Al-Qaida, du pseudo état islamique DAECH.

14. JE DÉNONCE tous ceux qui font la promotion de la charia et je CONDAMNE les versets violents du coran et les hadiths qui appellent au djihad et ceux qui prônent une cruauté abominable comme la lapidation pour adultère, la décapitation, la mutilation, l'exécution des homosexuels, l'assassinat des apostats, l'esclavage, la peine de mort pour les enfants, ainsi que ceux qui interdisent la pratique de l'art, de la danse et de la musique.

15. Bref, JE CONDAMNE, JE DÉNONCE ET J'ACCUSE les grandes puissances occidentales et leurs protégées, les monarchies du Golfe, de perpétuer le chaos dans le Proche et Moyen-Orient qui se traduit en actes barbares fauchant la vie à des milliers de victimes civiles innocentes en Europe et ailleurs.

VOIR AUSSI SUR LE HUFFPOST

Galerie photo Paris 18 Nov Voyez les images