Les blogues

Saint-Valentin: baume corporel comestible pour massage langoureux

Pour offrir un massage osé et d'une sensualité qui ne laisse aucune équivoque sur vos intentions pour le reste de la soirée.
Cette publication a été publiée sur la plateforme des contributeurs au HuffPost, maintenant retirée du Web. Les contributeurs avaient plein contrôle sur leurs publications et le faisaient librement sur notre site. Si vous voulez signaler cette publication comme étant abusive, envoyez-nous un courriel.

Ce baume corporel permet un massage doux en premier lieu, puis il devient légèrement collant. Il vous faut alors soit ajouter du baume pour continuer le massage, soit lécher la peau de votre douce moitié pour offrir un massage beaucoup plus osé et d'une sensualité qui ne laisse aucune équivoque sur vos intentions pour le reste de la soirée.

Les ingrédients

- 15 ml d'huile de noix de coco biologique

- 5 ml de miel liquide

La préparation

- Versez dans une coupelle les deux ingrédients

- Mélangez-les intimement à l'aide d'une spatule

- Placez le baume obtenu dans une jolie boîte

Prélevez un peu de baume au creux de vos mains et massez votre partenaire... Massez, léchez, suçotez, profitez de ce petit baume sans crainte pour votre peau ni votre santé.

Prenez note que s'il fait plus de 25 degrés dans votre chambre à coucher, le baume se transformera en huile. Le plaisir sera tout aussi agréable.

VOIR AUSSI :

20 suggestions pour la Saint-Valentin qui ne coûtent rien