Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.
L'artiste canadien Rich Aucoin est l'une des révélations de ces dernières années. Il qualifie sa musique de mix électro pop. Cet été, il sillonne la France et ses festivals de musique. Il offre auquelques-uns de ses clichés pour raconter cette tournée. Seconde étape aux Eurockéennes de Belfort.
This post was published on the now-closed HuffPost Contributor platform. Contributors control their own work and posted freely to our site. If you need to flag this entry as abusive, send us an email.

L'artiste canadien Rich Aucoin est l'une des révélations de ces dernières années. Il qualifie sa musique de mix électro pop. Cet été, il sillonne la France et ses festivals de musique. Il offre au HuffPost quelques-uns de ses clichés pour raconter cette tournée. Seconde étape aux Eurockéennes de Belfort.

Aujourd'hui, on a commencé à jouer super tôt dans le hall de la gare de Lyon, avec quelques passants attendant leur train. Un peu comme nous.

Ensuite, j'ai fait un show un peu dingo dans le wagon-bar d'un train de la SNCF, réussissant à faire en sorte que le petit public finisse par se monter sur les épaules les uns des autres tant il y avait de monde, et tous ceux là finissant recroquevillés au bout du wagon à cause des secousses irrégulières du train.

Je dois explorer un peu Belfort avant de me rendre au festival.

Ici, on est arrivés pile pour les "trois heures dorées" spécifiques à la fin juin, début juillet. Voilà la magnifique scène des Eurockéennes sur le sable.

Puis, on a pu voir Jamiroquai, l'un de mes chanteurs favoris quand j'étais plus jeune.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.