Politique sur les commentaires

Bienvenue dans la communauté HuffPost. Nous nous efforçons de maintenir une communauté respectueuse qui s'engage activement dans de vives discussions concernant les manchettes et les billets de blogue. Ce qui rend la communauté HuffPost si impressionnante est en partie sa plateforme ouverte, ce qui veut dire que tout le monde peut voir et s'intéresser aux commentaires de tous les autres. Par contre, veuillez en être conscient lorsque vous écrivez vos propres commentaires.
 

Respecter les autres: Veuillez vous montrer polis envers tous les membres de notre communauté, y compris les autres commentateurs et auteurs et les sujets des articles. De plus, soyez conscient que ce sont de vraies personnes qui lisent vos commentaires.
 

Espace sûr: Par-dessus tout, nous croyons fermement que la communauté HuffPost doit être un espace sûr et accueillant pour tous les individus, les groupes et leurs idées. Donc, nous nous réservons le droit d'enlever toute impolitesse, insulte, haine, hostilité ou négativité.
 

Modération: Afin d'aider à fournir un espace sûr pour notre communauté, des commentaires peuvent être modérés à l'avance par notre système de modération. Un commentaire peut être retiré à tout moment si un modérateur estime qu'il ne respecte pas les règles de la communauté pour assurer un débat respectueux.
 

Rapports: Si vous souhaitez nous aider à faire de la communauté HuffPost un lieu formidable auquel participer, vous pouvez signaler tout mauvais commentaire que vous voyez ou rapporter tout utilisateur qui affiche continuellement des commentaires négatifs, menaçants ou qui harcèle les autres.
 

Avez-vous d'autres questions? Envoyez-nous un courriel à nouvelles@huffpost.com.


Questions et réponses...

Q : Dois-je créer un compte sur le site du HuffPost?
R :
Oui, vous devez créer un compte afin de publier des commentaires sur le site. Vous pouvez le faire en utilisant votre compte Facebook, Google ou votre courriel.

Q: Où puis-je créer mon compte?
R: Vous retrouverez cette option au bas des articles, au début de la section des commentaires.

Q: Puis-je modifier ou supprimer mon commentaire?
A: Oui, c'est possible. Trouvez le commentaire que vous désirez modifier. Cliquez sur la flèche à la droite de ce commentaire. Un menu déroulant vous proposer des options afin de modifier ou de supprimer votre commentaire. À noter: cette fonction n'est présente que sur un ordinateur et non sur un mobile.

Q : Pourquoi ne puis-je plus faire de commentaires sur HuffPost? Ou pourquoi mes commentaires n'apparaissent plus?

R : Si un utilisateur publie des commentaires qui enfreignent nos règles de base sur les commentaires, leur compte peut être supprimé. Ceci comprend des commentaires inappropriés qui contiennent des insultes, des attaques, de mauvais traitements envers d'autres utilisateurs ou groupes, le détournement des fils de discussions ou la provocation.
 

Q : Je trouve un commentaire insultant et juge qu'il viole votre politique. Que puis-je faire?

R : Vous pouvez marquer le commentaire comme injurieux en cliquant sur le lien « Signaler » se trouvant à l'intérieur du commentaire.

Q: Pourquoi les commentaires sont-ils fermés sur un article?
R: Nous nous réservons le droit de fermer les commentaire pour des considérations légales ou éditoriales.

Q: Puis-je changer mon nom d'utilisateur?
R: Oui. Au haut de la section des commentaires, vous trouverez votre nom avec un menu déroulant juste à côté. Choisissez «Profil» dans ce menu pour modifier votre nom d'utilisateur ou ajouter d'autres informations.

Q: Puis-je ajouter un lien dans mon commentaire?
R: Non. En ce moment, les liens ne sont pas permis dans les commentaires.

Encore des questions? Envoyez-nous un courriel à nouvelles@huffpost.com.