HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Yves Bolduc

L'électorat canadien - pris avec ce gouvernement jusqu'en 2019 au moins - commence à trouver le «plan» de Justin moins drôle et cousu de fils blancs.
Un autre ministre du gouvernement de Philippe Couillard se trouve dans l'embarras pour un présumé problème d'éthique : Laurent
Chose certaine, la session parlementaire qui s'est terminée sous le bâillon à l'Assemblée nationale vendredi dernier n'aura pas été des plus édifiantes sur le plan politique.
Comme le dit si bien mon ami Luc, en vieillissant on souhaite voir la vie en rose, mais cela se traduit trop souvent en sclérose, arthrose ou cirrhose.
L'équité dans la formation scolaire de la prochaine génération de Québécois est un luxe que nous ne pouvons pas nous payer.
La semaine dernière, on a appris que l'ex-maire d'arrondissement de Montréal-Nord, Gilles Deguire, a joint le club sélect formé d'autres anciens élus municipaux faisant face à des chefs d'accustion.
La politique donne parfois lieu à des situations cocasses. Cette année, un chien a interrompu un débat au Salon bleu et le
L'engagement visant à promouvoir une meilleure maîtrise du français à l'école figure sur la liste des promesses non tenues
QUÉBEC – L’ex-ministre Yves Bolduc a rejoint la firme de relations publiques et affaires gouvernementales Hill+Knowlton Stratégies
Si les médecins avaient subi les mêmes restrictions que tous les employés du secteur public québécois, nous aurions économisé 15 milliards de dollars sur 8 ans, soit plus que le déficit budgétaire cumulé des 8 dernières années.