HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Waleed Al-Husseini

Ce n'est pas à la France de se soumettre à l'islam, mais bien à l'islam de se soumettre aux lois de la République. Espérons que le nouveau président, Emmanuel Macron, comprenne cette urgente nécessité.
Rarement une simple notion a suscité autant de débats en Occident. Mais qu'est-ce que cette islamophobie dont tout le monde parle? Comment est-elle née et comment est-elle parvenue à devenir l'un des principaux thèmes de l'actualité? Pourquoi l'islamophobie suscite-t-elle autant de passion dans les médias et pourquoi tant de personnalités se font-elles aussi religieusement les promoteurs de ce concept?
La page Facebook Canadiens en santé a déclenché un tollé sur les réseaux sociaux avec une publication au sujet des facteurs
Santé Canada se défend d’avoir utilisé une image d’une femme portant le voile dans l’une de ses publications sur les réseaux