HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

voiture

L’hiver approche dĂ©jĂ , que cela vous plaise ou non. Êtes-vous prĂȘts Ă  affronter la premiĂšre neige ? En partenariat avec Michelin
CONTENU DE MARQUE
ConsidĂ©rant que la plupart des vĂ©hicules personnels demeurent inutilisĂ©s 95% du temps, le choix de l’autopartage reprĂ©sente une alternative judicieuse pour un certain segment de la population.
Le rĂŽle traditionnel du concessionnaire, dont le rĂŽle principal Ă©tait essentiellement de nĂ©gocier (de façon agressive) un prix et Ă  faire accepter au client une offre «seulement bonne pour aujourd’hui», est rĂ©volu.
L'application se veut le Uber de l'assistance routiĂšre.
Le concept est un hybride entre une voiture et un transport en commun.
Si la ville décide d'acheter les barriÚres, elle devra débourser 2500$ pour chacune d'entre elles.
Le rĂȘve est en train de tourner au cauchemar, en Asie en particulier. Il est temps de revoir notre façon de concevoir la mobilitĂ©.
L'automne est la meilleure saison pour une petite balade en voiture! Les routes sont dégagées, il ne fait pas trop chaud
CONTENU DE MARQUE
Le parti d'opposition souhaite encourager le développement du parc de véhicules en libre-service pour réduire l'utilisation de la voiture personnelle.