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voiture autonome

Volvo a toujours été reconnu comme le leader en matière d’intégration de dispositifs de sécurité à l’intérieur de ces véhicules.
Le danger avec l'intelligence artificielle, que ce soit pour les voitures autonomes ou d'autres applications, est de nous enlever toute notion de responsabilité et d'imputabilité.
Le conducteur, qui a eu une cheville cassée, affirme que le système de conduite semi-autonome était activé et qu'il ne regardait pas la route.
Un autre propriétaire a testé un parcours similaire. Et on y voit clairement ce qui a pu mal tourner.
Les lidars sont les principaux yeux des véhicules sans conducteur. Et depuis peu, les voitures autonomes d'Uber n'en auraient plus qu'un.
Le concept est un hybride entre une voiture et un transport en commun.
À l’heure actuelle, le métro est pratiquement inaccessible aux personnes à mobilité réduite, et les autobus ne font pas plus belle figure.
La vérité, c’est que plusieurs grandes questions demeurent sans réponse et sont sources d’inquiétude.
Non, ce n'est pas une blague, c'est une expérience scientifique très sérieuse.
Un texte de Daniel Rufiange L'automobile évolue à une vitesse folle depuis une dizaine d'années, tellement qu'il est facile