HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

vladimir poutine

Le président russe a marqué 8 buts au cours de ce match de hockey sur glace.
Il y a des cadeaux dont on ne sait pas quoi faire. Et c'était visiblement le cas de celui que Vladimir Poutine a fait à Donald
Nous avons rencontré la journaliste alors qu'elle était de passage à Montréal les 3 et 4 mai dans le cadre du Forum St-Laurent sur la sécurité internationale.
Combinant charme et rudesse, affabilité et pragmatisme proactif, la politique russe a toujours eu un facteur d’imprédictibilité.
Le principe même de la politique bismarckienne ou realpolitik que bien des politiciens émulent, dont le président Poutine qui l’applique en Russie même et dans ses relations internationales.
La Russie est moins bien solidement assise pour assumer le rôle de superpuissance du XXIe siècle.
La lutte contre la propagande russe ne doit pas devenir une source d'aliénation et un facteur d'exclusion des minorités russes, lesquelles pourraient se rapprocher dangereusement de Moscou.
Bourrages d'urnes, photocopies de bulletins... le tout face caméras et en présence des observateurs anti-fraude.