HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

violences

Nous sommes libĂ©rĂ©s de la peur constante d’un accĂšs de rage aussi soudain qu’inexpliquĂ©, libĂ©rĂ©s de la fausse affection qui se traduit par la jalousie, la possessivitĂ© et la domination physique.
De son cÎté, le gouvernement a exprimé sa vive désapprobation. "Au risque de paraßtre vieux jeu, je veux dire combien j'ai
Aujourd'hui je comprends enfin que je n'ai pas mal agi mais qu'au contraire j'ai été «maltraitée».
Des individus portant des casques de moto ont attaqué le site occupé à coups de projectiles. En vain.
Chaque aspect de leur vie est marqué par l'occupation d'Israël qui nie leurs droits les plus fondamentaux, entrave leur liberté et les atteint dans leur dignité.
CHICAGO - Des vidéos diffusées vendredi montrent des policiers de Chicago tirer à plusieurs reprises sur une voiture volée
En premier lieu, faites preuve d'une vigilance absolue en tout temps afin de ne pas ĂȘtre agressĂ©e. Ne portez aucun vĂȘtement qui pourrait suggĂ©rer que vous ĂȘtes «ce genre de fille».
La violence psychologique est une violence quotidienne. Chaque jour, la victime va entendre des injures, des insultes, des menaces, des dénigrements.
Pensez, Ă©duquez, Ă©changez avec nos jeunes, filles et garcons. Le futur des femmes est entre leurs mains.