HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Violences au Capitole

Les défaillances des services de renseignement sont notamment pointées du doigt, tout comme la lenteur du Pentagone à déployer des renforts.
Voyez une sélection d'extraits vidéo présentés au procÚs en destitution de Donald Trump.
Certains voulaient juste participer Ă  une derniĂšre manifestation pro-Trump, mais d’autres disaient vouloir empĂȘcher la certification du scrutin et punir les “traĂźtres” du CongrĂšs.
Troy Faulkner a Ă©tĂ© filmĂ© en train d'enfoncer une fenĂȘtre alors qu'il portait une veste affichant le nom de sa propre entreprise.
Cette compilation de vidĂ©os – dont plusieurs sont issues du rĂ©seau social de droite Parler – nous fait revivre la journĂ©e du cĂŽtĂ© des assaillants. Et ça donne froid dans le dos.
Les autoritĂ©s redoutent une infiltration d’extrĂ©mistes au sein des forces chargĂ©es de sĂ©curiser mercredi la prestation de serment du nouveau prĂ©sident des États-Unis.
«Je suis content d'avoir pu aider», a déclaré l'agent Daniel Hodges. «Nous le ferons autant de fois qu'il le faudra.»
Selon son avocat, il s'est senti «trĂšs, trĂšs, trĂšs solidement connecté» avec le prĂ©sident lors de son discours, «comme s’il entendait sa voix pour la premiĂšre fois».
Dans une récente interview, la chanteuse a laissé entendre que le président sortant n'avait pas réalisé qu'il incitait à l'émeute du Capitole américain.
Il a refusé de manger de la nourriture non biologique, affirmant qu'il avait besoin d'un régime chamanique.